Précédemment:
Chishiya: Regardez sur l'écran à droite !
On voit le visage de Mira !
Mira: Se jeu n'est pas encore prêt, il le sera dans 5 jours sans compter aujourd'hui, merci.
Niragi: Qu'est ce que ça veut dire !!
Arisu: T/P fait partie d'un jeu !!
Kuina: Ça veut dire que le prochain jeu...
Usagi: Ça sera pour sauver T/P ?
Maintenant :Pdv T/P:
Personne n'est venu me chercher, je commence à croire qu'il sont soit mort, soit ils m'ont abandonné. J'espère vraiment que c'est rien de tout ça et qu'il y a autre chose. Je ne suis même plus en colère ni triste ni joyeuse ni rien, je me sent vide je n'est plus d'émotions. Je suis attacher dans la cuisine, Naoto veut que je lui fasse à manger.
Naoto: J'ai sortie sur la table tout ce que j'aime ma T/P, tu peut préparer ce que tu veut, même si je préférerais que tu fasse des ramens. Tes ramens sont délicieux.
T/P: Des ramens à quoi.
Il n'y a aucune émission dans ma voie je suis froide et neutre, j'essaie de le faire culpabilisé, je ne sais pas quoi faire d'autre à part ça. Je n'est pas d'idée et tout me semble impossible.
Naoto: Au porc s'il te plaît.
T/P: Donc j'en fait au saumon.
Naoto: J'ai dit au porc ! Tu n'entend pas très bien chérie ?
T/P: J'aime pas le porc. Et j'ai faim.
Naoto: Mais tu est bien effrontée aujourd'hui que t'arrive T-il ? C'est le fait de savoir que personne ne viendra te chercher ?
La c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, malgré les menottes j'attrape un couteau sur le plan de travaille et je le plante dans l'épaule de Naoto. Merde je visais l'endroit où on prend le pouls.
Il gémis de douleur, me regarde droit dans les yeux puis il l'enlève avec un peut de difficulté.Naoto: Ça tu va le regretter.
Il m'attrape, alors puisque je ne peut pas me battre avec mes mains je vais le faire avec mes jambes comme Sanji dans One Piece. Je lui fou un coup de pied dans la mâchoire, il tombe à la renverse. Je le roue de coup de pied pendant qu'il est au sol. Je lui donne un énorme coup de pied à la tête et il s'évanouit.
T/P: Même sans mes mains je le bat.
Je me dépêche de quitter la pièce, puis je cherche partout la clef de mes menottes. Impossible de mettre la main dessus. C'est pas vrai je vais devoir les casser. Mais comment et avec quoi ? Je court partout à la recherche d'un truc tranchant. Soudain je sent quelqu'un me saisir les épaules. Naoto...
Je me retourne et il me brise un vase sur la tête et après trou noir...
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionNiragi x Reader Une histoire entre t/p et Niragi. Avec beaucoup d'action, de romance, de retournement de situation et bien évidemment du lemon ! SPOIL J'ai écrite cette histoire avant la sortie de la saison 2...