𝓙 - 1

490 36 13
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Niragi:

Ok, le jeu est demain, demain je récupère T/P, et je bute Mira, je bute Naoto et peut être Lisa si l'envie m'en vient.

On s'entraînent tous dans un parc, on fait de l'exercice physique.
Quand soudain des personnes viennent nous déranger.

Niragi: On peut vous aider peut être ?

... : Ouai, on vient vous tuer.

Chishiya: Et on peut savoir pourquoi ?

... : On veut être les seul survivant de tout le borderland.

Arisu: OK, mais pourquoi faire.

Niragi: Laisse ils sont con.

Kuina: Chishiya attention !

Un homme l'assomme.

Niragi: Merde! Je peut pas gaspiller mes balles pour eux. J'en aurais plus pour demain !

Arisu: Kuina, occupe toi de Chishiya, et Niragi on va essayer de leurs prendre leurs armes.

Niragi: Des branche et des couteaux à beurre j'appelle pas ça des armes.

... : Tu te moque de nous ? On te fait marrer ?

Niragi: Ouai c'est ça ouai.

Il nous fonce dessus, Arisu et moi essayons de nous les faire à deux, ils sont 5. Quand Usagi débarque et balaye deux hommes d'un coup de pied.

Niragi: Depuis quand ta de la force toi ?

Lisa: C'est a cause du bonbon, de sa résurrection. Sa force a tripler. Elle a plus de chance de mourir, alors elle a plus de force pour se protéger.

Niragi: Super, on va se les faire. Facile.

On les mets donc tous K.O, Je me retourne fier mais un homme se relève et m'attrape le coup et me casse le bras.

Niragi: Ha putin bordel de merde.

Et je lui tire dessus, putin et moi qui voulait garder mes balles pour demain, il ne m'en reste plus que 3. Et pour couronner le tout j'ai un bras casser c'est géniale ça.

Pdv T/P:

Naoto, a sortie tout un équipement pour se protéger, apparemment demain ça va être chaud, je sais qu'il y aura un jeu mais bon, ça doit pas être si grave si ?

Naoto: Je sais que tu pense que j'en fait trop, mais ton ex Niragi, va être la et c'est un malade alors protège toi bien.

T/P: Oui ne t'en fait pas, j'ai assez de force pour me battre, je vais lui casser la gueule.

Naoto: C'est bien, n'oublie pas il faut que tu le tue.

T/P: T'en fait pas je vais pas le louper, et toi non plus.

Naoto: Pardon ?

T/P: Si jamais j'apprends que tout ce que tu m'a raconter est faux que tu m'a menti sur ma vie, je te tue.

Naoto: Je ne te ment pas et de toute façon tu n'est pas en position de force la.

C'est ce qu'il crois, tout les coûteux de la cuisine sont sur moi, j'ai trouver une arme charger sous son lit, je l'est prise également. Et en plus de ça je sais me battre, alors excuse moi Naoto mais je peut très bien te tuer si je le veut.

Pdv Niragi:

J'ai un bandage maintenant, super non ? Un bras péter juste avant le jeu, mais c'est incroyable.

Lisa: Alors mon patient va mieux ?

Niragi: Tu me gonfle, mais merci de m'avoir aider avec mon bras.

Lisa: C'est normal, tu vois tu commence à tomber petit à petit amoureux de moi.

Elle est folle elle ou quoi ? Si dès qu'on dit merci à quelqu'un on en serait amoureux, je serait polygame.
Elle s'en va et je me retrouve alors seul dans la voiture.

Chishiya: Alors ça va ?

Niragi: Ho tu t'inquiète ?

Chishiya: Oui.

Niragi: On pourrait presque être pote toi et moi finalement.

Chishiya: Et pourquoi on ne le serait pas ?

Niragi: T/P...

Chishiya: Je me suis déjà excuser, et en plus c'est toi que je visais et non elle.

Niragi: Je déconne, c'est bon je t'es pardonner.

Kuina: Et la c'est le moment où vous faites un câlin.

Niragi: Rêve pas trop.

Arisu: Déjà ça me fait bizarre de vous voir parler sans vous gueuler dessus.

Usagi: A moi aussi. On aura plain de choses à raconter à T/P demain vous verrez, on va y arriver, comme d'habitude.

À suivre...

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant