➪ 𝟏𝟖

309 16 5
                                    

October 4, 2017
02:13

– Putain t'es lourd !

– Je sais, mais je fais beaucoup de sport, t'as vu mes abdos ?

Aeri essayait tant bien que mal d'aider son ami à monter les escaliers, mais c'était compliqué, surtout quand le principal intéressé tentait d'enlever son tee-shirt pour montrer ses abdos. Après des dizaines de marches et, un coup d'œil sur les abdos de Jaehyun, Aeri ouvrit la porte de l'appartement.

Ses colocataires, Chan et Yeri, dormaient, alors il ne fallait pas faire de bruit, sous peine de se prendre la foudre de la jeune femme, elle tenait énormément à son sommeil. Du côté de Chan, on ne savait jamais s'il dormait, mais Aeri ne lui parlait plus ces derniers temps, à cause de Johnny.

Elle porta donc son ami jusqu'à sa chambre. Elle le laissa s'asseoir, mais ce dernier eut du mal à réaliser cette action.

– Pourquoi tu t'obstines toujours à boire autant ?

En guise de réponse, elle n'avait obtenu qu'un grognement. elle aimait s'occuper de lui, mais il était vraiment mal tombé. Le briseur de coeur tourna la tête vers la table de chevet, et aperçut quelque chose qui semblait le troubler.

– Des mouchoirs ?

Elle, qui essayait de le débarrasser de ses chaussures, releva la tête vers ce qui semblait déranger son ami.

– Oui Jaehyun, c'est bien des mouchoirs.

Il s'approcha de la table, et prit en main un des tissus.

– Ils sont mouillés, pourquoi ?

Elle ne voulait vraiment pas parler de ça maintenant, alors elle caressa juste le crâne de son ami, et l'aida à s'allonger.

Il ne mît pas longtemps à s'endormir. Aeri regarda un moment le garçon couché dans son lit. Elle ricana silencieusement.

– Si Johnny avait vu ça.

Après cette phrase, des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Pourquoi était-il toujours dans sa tête ? Elle le désirait, tellement que ça en devenait étrange. Les gens lui avaient d'ailleurs dit qu'elle était légèrement accro à son copain. À vrai dire, Johnny était exactement pareil. Pour leurs amis, c'était marrant au début, ils en rigolaient. Mais au fil du temps, ils ne pouvaient jamais les voir, à moins qu'ils viennent tous les deux. c'est pour ça qu'Aeri trouvait encore ça bizarre qu'il l'ai trompé.

Elle voulait l'appeler, lui dire à quel point elle l'aimait, lui dire qu'elle regrettait ce qu'elle avait dit plus tôt.

Elle essaya de ne pas penser à son, maintenant, ex petit ami, et s'installa juste sur le fauteuil qui se trouvait en face du lit. Elle regardait Jaehyun, le pauvre. Il buvait, faisait la fête, sortait avec toutes les filles qu'il croisait. Aeri savait qu'il n'allait pas bien, elle voulait l'aider, mais il ne l'écoutait pas, continuant à faire des siennes. Même Jaemin avait lâché l'affaire. Mais tout le monde savait que cela n'avait plus rien à voir avec roseanne, puisque qu'elle avait quitté la ville pour ses études. Alors pourquoi continuait-il à jouer au connard ?

send a message ✍︎ ︎ 𝐣.𝐣𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant