October 25, 2017
19:31Jaehyun était attendu chez ses parents pour un dîner. Cela faisait plus de trois mois qu'il ne les avait pas vu, et ceux-ci avaient réclamé leur fils ce soir-là. Mais c'était malgré lui. Il avait tout sauf envie de passer la soirée avec ses parents. Il les redoutait plus que tout.
Ils avaient beaucoup de différents, et encore plus depuis sa rupture avec roseanne. Et oui, leurs pères avaient des relations entre leurs entreprises, purement commerciales, mais qui avaient pu paraître sincères. Chaque famille allait dîner ensemble. Les quatre adultes avaient été ravis d'apprendre la relation entre les deux adolescents. Cela avait encore plus facilité les contrats.
Jusqu'à ce qu'ils se séparent, et que le père de roseanne annule tout, et qu'à cause de ça, les parents de Jaehyun le blâme de l'avoir quitté.
Depuis, leur relation est plus que chaotique. Dès qu'ils se voyaient, cela finissait en général mal, entre cris et désaccord. Et ça, Jaehyun détestait. Mais c'est surtout qu'il n'a pas vraiment besoin de ça en ce moment.
Arrivé sur le porche de sa maison, Jaehyun entra sans même toquer. Mais après tout, c'est chez lui, alors aucun soucis à entrer comme ça. Puis il observa l'entrée de sa demeure. Il avait oublié, cette maison était son pire cauchemar. pourquoi ? Elle lui rappelait ses souvenirs avec Roseanne.
Leur premier baiser, la rencontre avec ses parents, leurs fous rires, leur première fois. Tout s'était passé dans cette maison. C'était des souvenirs qu'il voulait oublier, mais être ici ne faisait que les ramener. Il avait envie de s'enfuir, loin, le plus loin possible, d'aller voir Aeri, la prendre dans ses bras, lui dire qu'il l'aime, mais à cet instant, il avait d'autre chose à faire. Cela fait plus d'une semaine qu'ils ne se parlaient plus, et qu'ils ne s'adressaient même pas un regard.
En entendant sa mère le saluer, Jaehyun sortit de ses pensées. Elle ouvrit avec nonchalance ses bras pour l'enlacer, comme si elle se forçait de faire se petit geste affectueux. à contre coeur, il accepta et fit un câlin à sa mère, puis les deux se rendirent dans la cuisine où le père se trouvait assis sur une des chaises du bar.
Il fit un léger geste à son fils sans même le regarder et l'ignora. Il était clair que Jaehyun avait envie de fuir, mais il ne voulait pas se montrer faible face à ses parents, et encore moins fasse à son père.
Après quelques discussions sur les études du Jeong, ils passèrent à table.
Le père en bout et sa femme et son fils à ses côtés. ils dînèrent dans le silence, jusqu'à une remarque déplacée venant de sa mère.
– Dis moi Jaehyun ? Tu savais que Roseanne était en couple ?
Il ne manquait plus que ça, qu'on lui parle de la personne qu'il hait le plus. Il n'avait pas envie de répondre, mais le regard insistant de son père l'intimida.
– Non, je n'étais pas au courant... J'espère qu'elle est heureuse-
Il avait tellement de dégoût envers ses propres mots. Il la haïssait, mais il se haïssait aussi.
– Elle aurait pu être heureuse avec toi, mais tu n'as fait que gâcher votre relation.
Ça y est, il commençait à s'énerver. ses parents ramenaient toujours tout à ça, et c'était insupportable. Surtout que dans cette histoire, ce n'est même pas Jaehyun le fautif, c'est bien lui qui s'est fait trompé, pas le contraire.
VOUS LISEZ
send a message ✍︎ ︎ 𝐣.𝐣𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧
Fanfiction"𝐞𝐧𝐯𝐨𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞, 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐚̀" avec lui, tout a commencé simplement, il l'a suivi sur Instagram, pour lui demander un truc ridicule, et ils ont commencé à parler. ils se connaissaient déjà, mais pour...