January 1, 2019
10:18– J'adorerais me réveiller comme ça tous les matins.
Jaehyun et Aeri venaient à peine de se réveiller. après leur nuit mouvementée, ils s'étaient endormis tard mais avaient quand même réussi à ouvrir les yeux tôt. le jeong caressait tranquillement le bras de celle qu'il aimait, rêvant du jour où il pourrait montrer au monde qu'il était fou d'elle.
et elle, les yeux fermés, rêvait du jour où elle pourrait être assez courageuse pour lui montrer qu'elle l'aime aussi. tout ça était trop compliqué à gérer. elle ne suivait ni son cœur, ni son cerveau. elle savait, qu'un jour, il se lasserait, ou que quelqu'un ou quelque chose l'éloignerait d'elle. mais elle ne voulait pas penser à ce qui pouvait arriver, seulement à ce qu'elle vivait.
ce genre de matin avec lui était ses préférés. ils ne disaient rien, se regardaient, s'embrassaient quand l'un d'eux étaient assez audacieux pour le faire. s'ils pouvaient rester comme ça éternellement, ils le feraient.
mais tout rêve a une fin.
ce qui déclencha la fin de leur idylle silencieux était une notification émise du téléphone de jaehyun, qu'il regarda, malheureusement.
- putain, mes parents veulent me voir aujourd'hui.
- pourquoi ?
- j'en sais rien mais ça a l'air assez urgent, il faut que j'y aille.
aeri était déçue. elle aurait voulu rester comme ça toute la journée, collée à lui. il fit un léger baiser sur la joue d'aeri, puis se leva pour chercher ses vêtements et les mettre. encore allongée sous la couette, la na regardait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.
elle le comparait à une œuvre d'art. elle pouvait le regarder jour et nuit, qu'il soit énervé, heureux, triste et même saoul. elle l'aimait sous tous ses angles. elle aimait chaque parties de lui.
cette situation lui donnait l'impression qu'ils étaient ensemble. ce n'était pas qu'une histoire de sexe, c'était bien plus. l'affection qu'ils se portaient était bien trop puissante.
enfin habillé, il se retourna et s'approcha d'elle. il ne voulait pas partir, il ne voulait pas aller voir ses parents. ça allait encore et toujours être le même discours. ils allaient le critiquer, puis il partirait, trop agacé par leur comportement.
- fais attention, je veux pas te retrouver dans un lit d'hôpital.
disait-elle en déposant un léger baiser sur les lèvres du jeong.
- hmm...
il la redressa légèrement mais un grognement se faisait entendre.
- ça va ?
- j'ai mal.
- où ça ?
aeri pointa son bas ventre et il ricana.
VOUS LISEZ
send a message ✍︎ ︎ 𝐣.𝐣𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧
Fanfiction"𝐞𝐧𝐯𝐨𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞, 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐚̀" avec lui, tout a commencé simplement, il l'a suivi sur Instagram, pour lui demander un truc ridicule, et ils ont commencé à parler. ils se connaissaient déjà, mais pour...