October 14, 2017
10:15– À quelle heure ils arrivent déjà ?
– Ils m'ont dit quatorze heures.
Posés dans la cuisine de leur appartement, Yeri, Chan et Aeri discutaient de leur semaine autour d'un déjeuné que Chan avait soigneusement préparé. Il y avait une bonne ambiance, ils rigolaient. Ses deux amis essayaient vraiment de lui faire tourner la page, de lui faire penser à autre chose.
Ce jour-là, ils attendaient leurs deux autres amis, Felix et Chaeyoung, qu'ils n'avaient pas vu depuis au moins un an. Ils avaient hâte, et en même temps ils redoutaient leur venue. C'est vrai, ils ne s'étaient pas parlé depuis longtemps, leur amitié n'était plus du tout la même. Ils appréhendaient mais étaient quand même heureux de les revoir après tant de temps.
Aeri allait plutôt bien. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle n'était plus avec Johnny. Elle était bien entourée alors ça pouvait aller. Ils étaient tous là pour la soutenir. Même si c'était dur de le croiser sur le campus avec sa copine, de le voir la regarder comme il l'avait regardé autrefois. Elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler leurs bons souvenirs.
Jaehyun avait été plus que présent. Il était constamment avec elle à l'université. Il ne voulait pas qu'elle se balade seule. Il la raccompagnait chez elle, venait la chercher le matin. Il avait trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle était trop précieuse. Il ne voulait que son bien. Aeri était tellement reconnaissante envers lui, mais après tout, elle avait fait pareil.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cet homme était fou d'elle. Depuis qu'il avait réellement pris connaissance de ses sentiments, Aeri ne pouvait sortir de sa tête. Il pensait constamment à elle, à ce qu'elle était en train de faire, si elle allait bien ou non, si elle l'appellera dans la journée. Il ne savait pas comment faire pour contrôler ses sentiments, c'était plus fort que lui. Mais son amitié avec elle était bien plus importante que cet amour dont il n'était même pas sûr. Il était son meilleur ami, il ne pouvait pas gâcher toute cette confiance qu'ils avaient construit.
Il était d'ailleurs passé tôt le matin, mais Aeri dormait encore, alors c'est Chan qui lui ouvrit la porte. Il était venu avec un sachet, sur lequel on pouvait reconnaître l'enseigne d'une pâtisserie.
Il l'avait donné à chan, en lui précisant que lui et Yeri pouvaient aussi en manger. Puis il était parti, faire on ne sait quoi, avec on ne sait qui, mais c'était Jaehyun, mystérieux et distant, ce qu'il n'était pas avant, avant tout, avant Aeri.Alors qu'ils étaient donc réunis sur la table de leur cuisine, Chan repensa au gâteau que le Jeong avait ramené. Il l'avait complètement oublié, en même temps, il était passé si tôt. Il se leva en direction du réfrigérateur, l'ouvrît et récupéra cette fameuse pâtisserie. D'un air interrogateur, les deux filles le regardaient.
– C'est quoi ça ? Tu nous as acheté un gâteau ?
–Pffr, Aeri tu le connais, jamais il ne ferait ça de lui même.
Lui lançant un regard d'assassin, Chan le posa sur la table et le sortit de sa boîte. C'était un beau fraisier, son préféré, leur préféré. À la vue de ce que contenait la boîte, un léger sourire s'esquissait sur son visage. Cela ne pouvait que être lui. Elle releva la tête vers ses deux colocataires, qui la fixaient depuis déjà un moment.
VOUS LISEZ
send a message ✍︎ ︎ 𝐣.𝐣𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧
Fiksi Penggemar"𝐞𝐧𝐯𝐨𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞, 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐚̀" avec lui, tout a commencé simplement, il l'a suivi sur Instagram, pour lui demander un truc ridicule, et ils ont commencé à parler. ils se connaissaient déjà, mais pour...