april 24, 2019
11:28- jaehyun ? vous m'écoutez ? ces papiers sont extrêmement importants, votre père en a besoin, alors pensez-y. et réveillez-vous nom de dieu !
malgré les ordres de sa supérieure, jaehyun restait planté devant le bureau, plongé dans ses pensées. mais après de nombreuses remarques de la personne en face de lui, il se réveilla et s'inclina, avant de partir en direction de son bureau, avec les papiers qu'on lui avait donné plus tôt.
et même après quatre mois dans cette entreprise, qu'il qualifiait d'enfer, il réussissait à se perdre. son patron, ou plutôt son père, l'avait forcé à faire ce stage, afin qu'il apprenne les ficelles du métier directement sur le terrain. mais jaehyun savait que c'était surtout parce que ses parents voulaient avoir un œil sur lui, et quoi de mieux qu'être en permanence avec lui la journée.
mais il avait accepté, parce qu'il était obligé. il n'avait pas le choix, ses parents n'avaient pas le choix, et les parents d'eunjoo ne leur donnaient pas le choix. ils étaient des sortes de marionnettes contrôlées par deux personnes. tout était compliqué, mais il était presque impossible de s'échapper.
les quatre parents avaient forcé les deux fiancés à emménager ensemble. c'était soudain, mais ils devaient faire avec. elle aussi faisait un stage dans cette entreprise. avec le temps, ils avaient appris à se connaître, à s'apprécier. ils étaient tous les deux d'accord pour dire que leurs parents étaient complètement fous.
mais ce jour-là, eunjoo n'avait pas pu venir, ayant un rendez-vous extérieur. alors il était seul, et il s'ennuyait. il détestait être seul, il détestait ne pas avoir de distraction. mais par dessus tout, il se détestait. parce que sans distraction, il ne pensait qu'à elle.
elle lui manquait. il voulait la voir, l'enlacer, l'embrasser. mais tout ça était de sa faute. et même après plus de quatre mois, il n'arrivait pas à se la sortir de la tête. il voulait savoir ce qu'elle faisait, si elle allait bien, si elle pensait encore à lui.
mais une chose qu'il savait, c'est qu'elle le détestait.
jaemin lui avait dit beaucoup de choses, y compris le fait qu'elle le haïssait plus que tout. pour l'avoir quittée comme il l'a fait. pour ne lui avoir donné aucune explication. pour avoir été lâche. et il s'en voulait. il avait appris qu'on s'en était pris à elle, parce qu'il l'avait quittée, et il rêvait d'aller frapper toutes les personnes qui avaient dit ça. mais c'était vrai, il l'avait quittée, lâchement. et il la comprenait, il lui avait dit. "déteste-moi, hais-moi".
il se trouvait minable, de préférer protéger ses parents, plutôt que de la protéger elle.
égoïste, de ne pas s'être soucié de ce qu'elle
pouvait subir.
lâche, d'être parti sans lui expliquer la situation.il pensait à ça jour et nuit. chez lui comme au travail. qu'il soit en colère ou triste. il n'était plus heureux, parce qu'elle n'était plus là. il l'avait perdue, et il le savait.
assis à son bureau, il rêvassait donc. mais son téléphone ne cessait de sonner, ce qui le sorti de sa transe.
VOUS LISEZ
send a message ✍︎ ︎ 𝐣.𝐣𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧
Fiksi Penggemar"𝐞𝐧𝐯𝐨𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞, 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐚̀" avec lui, tout a commencé simplement, il l'a suivi sur Instagram, pour lui demander un truc ridicule, et ils ont commencé à parler. ils se connaissaient déjà, mais pour...