➪ 𝟐𝟒

307 19 4
                                    

October 14, 2017
14:08

Aeri ? Sors de là.

Depuis leur conversation du matin, Aeri s'était emportée et avait quitté la table sans dire un mot. Chan et Yeri n'avaient pas compris ce qu'il lui avait pris. C'était soit elle ne voulait pas parler de ça, surtout juste après sa séparation avec Johnny, soit, elle avait des choses à cacher. Pour eux, c'était les deux.

Cela faisait déjà quelques heures qu'elle s'était enfermée dans sa chambre. Il était quatorze heures, l'heure d'arrivée de Felix et Chaeyoung, qui attendaient dans le salon.

Sors s'il te plaît, Felix et Chae sont là.

N'obtenant toujours pas de réponse, Yeri opta pour la dernière option. Lui. Elle pensait qu'il était sûrement le seul à pouvoir la calmer. Alors elle lui envoya un message, auquel il répondit aussitôt, disant qu'il se dépêchait de finir quelque chose et de venir. Rassurée, elle n'avait rien dit à Aeri pour ne pas l'énerver encore plus et retourna dans le salon avec ses amis.

Alors ? Elle va sortir ?

Demandait Chaeyoung inquiète du comportement de son amie. Chan et Felix avaient l'air tout aussi inquiet, mais ils s'efforçaient de le cacher.

Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle soit dans cet état ?

Hmm... On a parlé de...

Yeri marqua une pause et regarda Chan. Est-ce qu'ils devaient leur dire ? D'un côté, oui, parce qu'ils sont ses amis, mais d'un autre, est-ce que tout ça doit rester secret ? Chan hocha la tête, incitant Yeri à continuer sa phrase et à leur dévoiler la vérité.

On lui a parlé de Jaehyun.

Jaehyun ? Elle n'est plus avec Johnny ?

Ah oui, c'est vrai, ils ne sont pas au courant pour ça non plus. Elle inspira un bon coup, se préparant à parler pour un long moment.

Non, ils ne sont plus ensemble. Ça doit faire deux semaines. Il... Il l'a trompée. c'est un peu compliqué à expliquer et je suis même pas sûre qu'on connaît toute la vérité. En revanche-

À peine elle commença une nouvelle phrase que la sonnerie de l'appartement retentit. C'était lui. Il était là, à attendre derrière cette porte. Alors Yeri alla lui ouvrir, sous les yeux interrogateurs des trois autres jeunes adultes qui n'étaient pas au courant de sa venue.

En ouvrant la porte, Yeri tomba sur un Jaehyun très inquiet. Il salua rapidement Yeri et se dirigea vers la chambre de son amie.

14:34

Salon de l'appartement

Après que Jaehyun soit allé dans la chambre de sa colocataire, elle retourna dans le salon ou ses amis attendaient des explications. Ils la regardèrent tous arriver jusqu'à qu'elle s'assoit.

send a message ✍︎ ︎ 𝐣.𝐣𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant