➪ 𝟑𝟒

283 22 26
                                    

may 23, 2019
09:54

aeri venait tout juste de finir de se préparer. son premier cours ne commençait pas avant dix heures et demie, alors elle ne se pressait pas. cette semaine-là, elle se sentait plutôt heureuse. tout semblait aller bien, tout semblait paisible, tout semblait calme.

après s'être mis, très légèrement, du rouge à lèvre, elle se regarda une dernière fois dans le miroir, et ne pouvait s'empêcher de remarquer quelque chose.

- depuis combien de temps je suis pas sortie comme ça ?

elle oublia vite sa question et se sourit à elle-même, contente d'avoir fait un effort. elle prit son sac et sa veste, puis sortit de sa chambre.

ses deux colocataires étaient déjà sortis, alors se fut sans surprise qu'elle ne retrouva personne dans le reste de l'appartement. elle enfila donc ses chaussures, ainsi que sa veste, et s'empressa de sortir, pour affronter, encore une fois, le monde extérieur.

marcher dehors était comme une épreuve. étrangement, elle ne savait jamais si elle survivrait une journée de plus à ce qui pourrait lui arriver. mais ces derniers jours, elle avait repris une certaine confiance en elle, elle avait recommencé à être elle-même. la aeri que tout le monde connaissait, celle qui souriait, celle qui était tout le temps de bonne humeur, était revenue.

elle ne se forçait plus, et ça, avec l'aide de johnny. il avait essayé de l'encourager à aller de l'avant. et c'est ce qu'elle avait fait. elle était plus sortie en deux semaines qu'en cinq mois.

après la soirée où elle s'était confiée, elle et johnny s'étaient rapprochés, amicalement, évidemment. c'était étrange pour les deux, qui ne s'étaient connus que comme des amants, des amoureux. ils apprenaient maintenant à être amis, et cela semblait fonctionner.

arrivée sur le campus, elle salua les quelques personnes qu'elle croisa. étant en avance, elle se posa juste sur un banc, ses écouteurs sur les oreilles, un livre en main. elle se sentait apaisée, comme débarrassée de sa peine.

elle entama donc sa lecture, quand quelqu'un posa hystériquement ses mains sur ses yeux.

- devine qui c'est.

elle n'avait même pas besoin d'essayer, elle le savait déjà.

- jaemin... c'est vraiment pas drôle...

ce dernier retira ses mains du visage d'aeri, et ricana, comme un enfant pourrait le faire. il adorait embêter sa sœur. les jumeaux avaient toujours eu une relation très fusionnelle.

- oh, ça va ! tu lis quoi ?

lui disait-il en lui arrachant le livre qu'elle tenait.

- pourquoi ça t'intéresse ? tu sais même pas lire-

en guise de réponse, elle reçut une légère tape sur l'épaule, ce qui la fit sourire.

- woah... eh... tu savais que... t'es vraiment belle quand tu souris ?

- c'est de l'ironie ? parce que si c'est pour te foutre de ma gueule, tu peux repartir.

send a message ✍︎ ︎ 𝐣.𝐣𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant