➪ 𝟐𝟎

277 16 2
                                    

October 4, 2017
18:29

_jeongjaehyun vous a envoyé un message

Jaehyun
ae ?

t ou ?

tt le monde te cherche

répond s'il te plaît

tu sais très bien que tu peux tout me raconter

je t'en supplie

jsuis super inquiet pour toi
[vu]

21:12

aeri:)
je suis désolée

je voulais être seule

Jaehyun
oh ptn

aeri tu m'as fait tellement peur

bordel

me fait plus jamais ça

t ou la ?

aeri:)
j'en sais rien

j'ai pris le bus

je suis descendu au terminus

et j'ai marché

je peux t'appeler ?
[vu]

_jeongjaehyun a démarré une discussion audio

accepter refuser

✔︎ accepté

– Décris moi l'endroit où tu es.

– Je sais pas trop, il fait sombre, mais je suis quand même en ville.

– Ok, est-ce que tu as le souvenir d'être sortie de la ville où on habite ?

– Non-enfin je pense pas.

– Est-ce qu'il y a un bar ou quelque chose dans le genre ?

– Oui-oui, y'a un bar qui s'appelle Cherry Bomb.

–D'accord-ok, alors reste où tu es, j'arrive.

– NON ! Attends, ne raccroche pas, je t'en supplie.

– Je suis là, t'en fais pas, je reste avec toi. Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça ?

– Je sais pas, je-j'en ai aucune idée, les gens me regardaient. J'étais gênée, j'avais honte. C'était horrible.

– J'imagine, mais j'étais pas là quand ça s'est produit, tu penses pouvoir m'expliquer ?

– Oui bien-bien sur.

– Aeri, ne te force pas.

– Je me force pas, mais c'est difficile. J'allais en cours, et je l'ai croisé, il m'a bousculé et sèchement dit que je devais faire attention où je m'étais les pieds.

– ...

– Puis j'ai commencé à m'énerver, et les gens ont commencé à nous écouter, et je lui ai crié dessus, et-et...

– Respire, tout va bien.

– ... Et je me suis rendue compte que tout le monde nous regardait, j'ai honte Jaehyun.

– Y'a pas à avoir honte, ça arrive à tout le monde, et si les gens ne trouvent pas ça normal de faire ça dans les couloirs, qu'ils aillent se faire foutre, ils ne font pas partis de votre couple et n'ont rien à dire. Il n'y a rien de drôle mais... Tout se passe comme avec Rosie-euh tu vois de qui je parle...

– Oui c'est vrai, on-on est pareil finalement.

– ...

– T'as des nouvelles conquêtes ?

– C'est quoi cette question ? Bahaha...

– Bah quoi je-je sais pas, je risque de faire pareil, tu crois pas ?

– Oula, ne commence pas à avoir ce genre d'idée pour tourner la page. Certes ça marche-enfin ouais on peut dire ça, mais c'est pas forcément la bonne solution, surtout pour une fille.

– Comment ça pour une fille ? Les garçons peuvent mais pas les filles ?

– Je sais pas, ça fait un peu... Ouais... Voilà quoi.

–Tu veux dire une pute ?

– Nan-enfin si, mais pas tant que ça.

– C'est pourtant ce que j'avais l'impression que tu voulais dire. Dans tout les cas, si une fille fait ça, c'est pas une pute, elle fait ce qu'elle veut. Une prostituée est une personne qui reçoit de l'argent en échange de sexe. Si une fille fait comme toi, elle est n'est pas payée, donc ça n'a rien à voir.

– C'est la première fois que j'ai un débat avec toi, et je dois avouer que j'aime bien.

– C'est pas un débat, c'est juste une conversation.

– Pfff... tu n'as pas bougé ?

– Non, toujours au même endroit. Je t'attends Jay.

– Quoi ?

– Bah je t'attends.

– Nan ce que t'as dit à la fin de ta phrase.

– J'ai dit jay.

– J'ai un surnom maintenant ?

– Je sais pas, Jaehyun c'est trop long, alors que Jay, c'est plus court, plus rapide. Tu l'aimes pas ?

– Ae ?

– Hmmm ?

– Je l'adore.

– Cool, tu arrives quand ?

–Regarde derrière toi.

– Quoi ? AH !

– Je suis là !

–Putain Jay tu m'as fait pe-

aeriiii_na a mis fin à la discussion audio

send a message ✍︎ ︎ 𝐣.𝐣𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant