✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Je me retourne et je l'es regarde avec dégoût.
Moi : Je suis fatigué, je veux me reposer donc j'ai pas trop envie de parler.
Puis je répare dans ma chambre.
Elle : Je sais que tu es au courant part rapport à se que on a fait à ta mère .
La je peux plus me contrôler, je lache mon sac j'étais prête à en découdre.
********************************
Je me retourne vers eux.
Moi : Ne parlez surtout pas de ma mère .
Layla ce lève et viens vers moi.
Elle : Je suis vraiment désolé de ce que je lui est fait, vraiment.
Moi : C'est pas à moi tu dois t'excuser c'est à ma mère , comment tu as pu lui faire sa * les larmes au yeux *
Elle : J'étais jalouse et jeune, ta mère était là plus convoité du lycée, tout les gars là voulais et le respectait, elle était....
Moi : Mais qu'est-ce que tu me raconte là *en la coupant * comment peu tu être aussi cruelle et méchante, par jalousie tu es folle , si je te respecter pas un minimum je t'aurais frappé.
Elle : Ne dit pas sa tu es ma fille.
Moi : JE NE SUIS PAS TA FILLE !!! Tu me dégoûte , tu as raison ma mère est mieux que toi et restera mieux que toi.
Elle : je sais.....
Moi : Tu es pitoyable, je vais jamais te le pardonner, je voulais te faire subir la mème choses mais comme tu m'as élevé et pris soins de moi pendant tout c'est année je vais juste te demander de quitter complètement de ma vie .
Elle : Non Laura *en ce mettant à me pieds* tu est la seule famille qui me reste si je sort de ta vie, je serai toute seule.
Jean ce lève et viens vers moi.
Lui : Je suis aussi désolé......
Je le gifler.
Moi : Toi, ne m'adresse plus la parole vous êtes tous pourrie, comment tu as pu violer une jeune fille innocente, moi qui te faisais confiance *en pleurant * vous m'avez trahi , vous m'avez caché la vérité, tu savais que tu pouvais être mon père c'est pour sa que tu m'as aidé.
Lui : Je te jure que je voulais pas la violer, des que je l'es vu en photo je suis tombé amoureux d'elle et je voulais même pas couché avec elle sans sont consentement.
Moi : Je sais c'est cette sorcière qui a mis de la drogue dans vos verres, mais je veux que vous sortez tous de ma vie, ce qui est fait est fait je suis là maintenant et je suis né d'un viol je sais pas si j'arriverai à vivre avec sa.
L'homme qui était avec lui se leva et viens vers moi.
Lui : Bonjour, je suis Michel Carter.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie de Kimberley
RomanceArrivé en Amérique, une nouvelle vie s'offre à elle, mais le retour de la famille Adam' s dans sa vie mettra en cause sont objectifs qui ce détourneras d'une vengeance acharnée, mais c'est pas les seul à garder des secrets. Pour savoir la suite de K...