Chapitre 43

243 20 1
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Elle : Bon que la séance commence, vous pouvez vous assoir.

Tout le monde s'assoit, l'avocate de Monia se lève.

Elle : j'aimerais appeler Diane Adam's à la barre.

Elle se lève et va a la barre.

Elle : jurer vous de dire la vérité et rien que la vérité ?

Diane : je le jure.

L'avocate de monia ce et commence à poser des questions.

Elle : Le 25/12/2008 vous avez embauché mademoiselle Monia Wilstone en ton que femme de ménage n'est pas ?

Diane : Oui

Elle : Quel âgé avait tel a se moment la ?

Diane : 17 ans, 18 ans

Elle : elle avait 17 ans donc elle était mineure, quel ont été les relations entre elle et votre mari.

Elle regarde Robert qui l'a regarde aussi.

Elle : ça ce  passe part ici vous pouvez répondre à ma question ?

Diane : Leurs relation était professionnelle.

Elle : Vous avez pas remarqué quelque chose de particulier entre les deux surtout du côté de votre mari ?

Diane : Non pas du tout.

Elle : Ok, je n'est plus de question.

Puis elle va s'assoir.

L'avocat de Robert et Diane ce lève .

Lui : vous avez dit que leurs relation était professionnelle c'est sa.

Diane : oui

Lui : est ce que votre ancienne femme de ménage qui est Wilstone ce comportait normalement avec votre mari.

Diane : maintenant que j'y repense, elle était aguicheuse auprès de mon mari, elle aimait montrer c'est forme balancer c'est grosse fesses quand elle nettoyait la télé et mettre des décolleté ect...

Monia : Elle ment ?!

La juge tape deux fois.

La juge : Avocate Rose calmer votre cliente.

Elle : désolé.

Puis elle parle à monia, je tape sont épaulent puis elle se retourne.

Moi : elle veux te faire passer pour celle qui l'a chercher.

Monia : je sais et sa m'énerve.

Moi : calme toi je sais que c'est pas facile.

Lui : avant quand nous interrompt, vous nous avez dit que cette jeune femme aguichée votre maris et ensuite qu'est-ce qu'il c'est passé.

Diane : Elle est venue nous annoncé quel était enceinte et que c'était de mon mari, qu'est-ce que je pouvais faire je le chasser de chez moi, vous savez de quand ressens quand vous apprenez que votre mari a couché et mis enceinte votre femme de ménage ? Sa fait très mal.

Lui : est ce que vous êtes sûr que l'enfant qu'elle portais était celui de votre mari ?

Elle le regarde puis regarde sont avocat.

Diane : Non, car elle avait un petit amie et j'en suis sûr que c'est de lui elle est tomber enceinte et vu quel n'as pas d'argent elle voulais lui faire du chantage.

La nouvelle vie de KimberleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant