✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Stéphane : Ma femme est enceinte donc arrêt de la stressé.
O merde pourquoi il a dit sa ?
Yann : Enceinte ? Laura tu es enceinte ?
***************************
Il m'observe bien , et c'est la qu'il c'est rendu compte que j'étais enceinte, il avait l'aire comme perturbé.
Lui : Et sa fait combien de mois ?
Stéphane : 6 mois
Lui : 6 mois ?
Puis il me regarde perplexe.
Lui : C'est qui le père ?
Moi : Écoute laisse moi tranquille tu le tape vraiment sur le système mêle toi de ce qui te regarde.
Lui : Non, il y a 6 mois on était à la croisière et je me rappelle quand a couché ensemble.
Stéphane me regarde choqué.
Stéphane : C'est vraiment ?
Moi : Quand tu vas arrêté de pourrir mais vie.
Lui : Cette enfant est le miens ou pas.
Le pote de Yann : Laisse la tu vois pas que tu la stresse.
Lui : Parle !
Stéphane relâche mon bras puis part.
Moi : Stéphane !
Je prend la poussette et je court après lui.
Lui : Ou tu vas ?
Le pote à Yann : Laisse la partir, tu es obsédé par cette fille portant tu vas te marié.
Lui : Je sais que cette enfant est le miens et je ferai tout pour l'avoir .
Le pote de Yann : Et t'a femme tu as une fille aussi n'oublie pas.
Il le regarde et continue de courir, moi je rattrape Stéphane.
Moi : Pourquoi tu part comme sa ?
Stéphane : t'es sérieuse la ? Tu m'as pas dit que t'avais couché avec le fils Adam's Tu m'as pris vraiment pour un imbécile, en plus à ce moment-là t'étais avec mon frère comment tu veux que je te fasse confiance maintenant.
Moi : je sais,tu as raison, et le seul père de ma fille c'est toi s'il te plaît ne me laisse pas.
Stéphane : dis-moi Laura le vrai père de ton enfant ? .....c'est Yann ?
Moi : Yann ne sera jamais le père de mon enfant jamais.
Stéphane : tu me prend pour un abruti ? Les dates coïncident, donc dis-moi est-ce que c'est vrai que tu as couché avec lui dans la croisière et que tu es tombé enceinte de lui après cette nuit? tu as déjà couché avec mon frère ?
Je ne répond pas.
Stéphane : C'est ce que je pensais.
Puis il part.
Moi : Stéphane !
Il me répond pas et continue sa route je m'assois sur le banc et je commence à pleurer franchement cette homme quand il va arrêter de pourrir ma vie quand ?
Je sais pas si j'ai pris la bonne décision en gardant cette grossesse, maintenant je vais perdre des personnes que j'aime.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie de Kimberley
RomanceArrivé en Amérique, une nouvelle vie s'offre à elle, mais le retour de la famille Adam' s dans sa vie mettra en cause sont objectifs qui ce détourneras d'une vengeance acharnée, mais c'est pas les seul à garder des secrets. Pour savoir la suite de K...