Chapitre 50

195 15 0
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Moi : Kimora ?

Elle ricane.

Elle : il était temps.

Quand j'ai entendu sa voix, je le vite reconnue.

Moi : Pourquoi ?! Tu fait tout sa à cause de mon mariage ? C'est toi qui m'a trahis en couchant avec mon fiancé.

Elle s'approche de moi et enlève mon bandeau.

Elle : comment tu m'as reconnu ?

Moi : ton parfum, depuis des années tu porte le même donc je suis pas bête , Monia avait raison dans tout la ligne, tu es une vrai connasse.

Elle me donne un coup de poing au visage.

Elle : moi une connasse et toi ? Dit moi ? Et toi ? Tu m'as volé l'amour de ma vie et c'est moi la connasse ? Tu étais vraiment comment une soeur Kimberley mais tu l'as trahis.

J'essaye de me remettre de mes émotions, sont coup a été très violent, elle a mis toute sa rage dans sont poing.

Moi : de quoi tu me parle ?

Elle : tu m'as volé l'amour de Yann !!! C'est moi qui l'es vu en premier.

J'étais entrain de faire de la boxe avec Lidia , je m'entraînais pour le championnat, jusqu'à que je l'es vu, il venait juste d'arriver, tout beau, grand avec un sourire.

Lidia : regarde moi cette beauté.

Je tourne ma tête vers lui et là je le vois, mon corps commence à frémir.

Lidia : ou la il t'a taper dans l'œil à ce que je vois.

Moi : il est grave sexy.

Lidia : fait gaffe, il y a plein de fille qui sont totalement folle de lui en plus on dit qui est en couple avec Audrey tu te rappelle, la belle métisse bas il l'a kiffe grave.

Moi : Et puis tu crois vraiment que sa va le freiner et puis si il aime les métisse j'en suis une donc go.

Je sort du ring et je vais vers lui.

Moi : salut « souriante »

Il m'a a peine regarder.

Le coach : Yann viens j'ai besoin de toi.

Il se dirige vers le coach et s'arrête, il se retourne vers moi.

Lui : excuse moi salut.

Il me sourit puis sont va.

Fin du flashback

Elle: et puis il fallait que tu tombes sur lui et bizarrement, il a commencé à s'intéresser à toi, j'étais vert de jalousie, au début je voulais l'oublier en sortant avec l'autre là sa allait m'aider à me faire sortir Yann de la tête et etre heureuse pour vous mais non c'était plus fort que moi , je suis rester amie avec toi pour etre proche de lui mais quand tu m'as annoncé que vous allez vous mariez j'étais furieuse et j'ai tout fait pour vous séparez, en commençant par malier avec les parents de ton cher mari c'était pas si difficile.

Flashback

J'étais dans un beau restaurant où j'avais donné rdv avec Diane et Robert Adam's, ils arrivent et s'assoit en face de moi.

Moi : Bonjour.

Diane : Qu'est-ce que tu nous veux tu veux plaider pour ta copine ?

Robert : sache que on acceptera jamais cette arriviste dans notre famille.

La nouvelle vie de KimberleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant