Chapitre 31

211 22 0
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Elle : Mademoiselle Carter.

Je me lève immédiatement pour lui faire signe que c'est moi.
Elle vient vers moi il me tend une enveloppe.

Elle : voici les résultats du test de paternité.

Je prends l'enveloppe et je l'ouvre, est-ce que je viens de voir à changer toute mon existence...

****************************

Jean : Alors ?

Je reste silencieuse tétanisé de ce que je suis en train de voir.

Jean : Laura dis-moi qui est le père tu es en train de me stresser encore plus.

Je lève mes yeux vers lui et je lui dis.

Moi : tu es mon père.

Il ouvre grand ses yeux et un large sourire.

Lui : sérieusement.

Moi : Oui.

Il prend son frère dans ses bras, il voulait me prendre aussi dans ses bras mais je recule.
Je suis entre le soulagement et la colère, je prends mon sac et je sors de l'hôpital, Jean  cours après moi.

Lui : Laura ou vas-tu ?

Moi : Je rentre chez moi.

Lui : je sais que j'ai fait beaucoup de mal à ta mère mais laisse-moi le temps de tout expliquer.

Moi : je sais déjà tout je sais que tu n'étais pas vraiment responsable de ce que tu faisais mais laisse-moi le temps de digérer tout ça.

Il s'approche de moi et il me prend dans ses bras,  en vrai j'en avais vraiment besoin,  au moins je sais que il y a une personne de ma famille qui est encore en vie, même si il a fait du mal à ma mère je sais ce qui s'est passé et je sais qu'il était sous l'effet de la drogue mais j'arrive pas à le pardonner j'espère qu'un jour j'arriverai à le faire.

il me relâche et je rentre dans ma voiture d'un côté je suis contente au moins je sais que je n'ai pas couché avec moi ou supposée frère et  j'ai toujours voulu que ce soit lui mon père et maintenant que je sais que c'est lui je ressens de la nostalgie.

Je rentre chez moi et je prépare mes affaires pour demain,  demain sera la journée la plus difficile de ma vie.

******************************

Aujourd'hui c'est les funérailles de Chris, c'est la deuxième fois que j'assiste a des funérailles, nous nous préparons Kimora , Alexandra et Jay je sais qu'il y aura la famille Adams et je trouverai un moyen pour pas qu'il s'aperçoive que Jay fais partie de la famille.

Kimora

Kimora

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La nouvelle vie de KimberleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant