✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Pendant ce temps au resto
Lui: Allô
???: c'est fait.
Lui: Oui.
???: Donc elle est vraiment en vie.
Lui: Bien sûr , mais c'est quand vous allez la démasquer ?
???: Ne vous inquiété pas, ce jour là personne ne vas l'oublier personne.
Il a un sourire au lèvre puis il raccroche.
Lui: Que le jeu d'échec commence , bienvenu Laura Carter.
*****************************
Je conduis jusqu'à que j'atterris à un parc, il y avait plein d'enfants qui courait partout, je m'assoie sur un Banc en les regardant.
Cette famille a vraiment gâcher ma vie, ils sont responsables de tout et ils vont le le payer, la mort de ma tante et Audrey et la misère qu'ils mon infliger, ils vont me le payer coûte que coûte .
Si je l'aurai pas rencontrer.
Flashback
Nous discutions et nous tapons des barres quand quelqu'un me percute et mon téléphone tombe parterre.
Lui: Excuser moi.
Il se baisse immédiatement, je n'est pas eux le temps de voir son visage , il prend mon téléphone puis me le remets.
Quand je vois son visage, je suis choqué, quel homme, il a la peau claire, un métisse je suis pose , grand , des bras musclés, un torse bien taillé , un regard sexy et noisette, et en parle même pas de ses lèvres.
Je suis resté tétanisé en le m'attend.
Il me regarde un peu perplexe et se décide à parler.Lui: Je vous remet votre téléphone ou je garde.
Je redescends vite sur terre.
Kimora me voyant perturbé fait diversion pour pas que je me fou la honte de ma vie , si c'est pas déjà fait.
Elle récupère mon tél et me le remet.Kimora: Elle est fatigué ne vous inquiéter pas.
Moi: Je suis désolé, c'est juste que....
Lui: Non , ne vous en faites pas bon je dois y aller à bientôt les filles.
Fin du flashback
A l'heure actuelle elles seront toujours en vie, j'aurais dû mon douter quand j'ai rencontré sa famille pour la première fois .
Je repense à tout ce qui c'est passer, a tout le parcours que j'ai fait jusqu'aujourd'hui.
Je remercie dieu d'avoir mis monsieur Jean sur mon chemin sinon a l'heure d'aujourd'hui je serai morte et j'allais jamais savoir la vérité sur cette famille machiavélique.
Je sèche mes larmes et je me lève.
Moi: Ils ont voulu la guerre, ils l'auront,j'espère qu'ils sont prêts parce que ce que je vais leurs faire subir ils ne vont plus fait souffrir qui que se soit de leurs père a la dernière ,je ferai de cadeaux a personne.
Kimberley la totalement disparu, elle est morte le jour où ma tante et Audrey sont mortes.Flashback
Moi: Le feu ??!
J'essaye de me levé pour voir se qui se passe , quand je vois une horreur.
La maison commencer à être en flammes.Moi: Mais.....mais.
Je descend les escaliers et là je vois Audrey allongée par terre.
Moi: Audrey Audrey.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie de Kimberley
RomanceArrivé en Amérique, une nouvelle vie s'offre à elle, mais le retour de la famille Adam' s dans sa vie mettra en cause sont objectifs qui ce détourneras d'une vengeance acharnée, mais c'est pas les seul à garder des secrets. Pour savoir la suite de K...