Chapitre 11

362 34 0
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Térésa ouvre la porte et je rentre avec élégance.

Robert : Mais qu'es ce que.....

Diane: Hum intéressant.

Thalia : Quoi ? Elle fout quoi ici celle là.

Yann: Mon amour ❤

Tout le monde le regard et me regarde

Thalia : Yann tu viens de dire quoi ?

*********************************

Yann: Euh désolé je.......

Moi: Bonjour tout le monde.

Je fait la bise à tout le monde sauf a Thalia bien sur

Thalia : Mais que fait tel ici ?

Jean : Comme vous savez Laura est ma fille et quel seras l'héritière de tout mon patrimoine donc c'est elle qui va s'occuper de mes affaires.

Robert : D'accord et sa me ferais très plaisir de travailler avec cette ravissante collaboratrice.

Moi : Merci *en me faisant un baise main* je serai ravi de travailler avec vous.

Il le souri.

Jean: Bon bah c'est réglé.

Thalia : Moi je suis pas d'accord, vous venez juste de la rencontrer qui vous dit quel est réellement votre fille.

Jean: Moi je le dit Thalia je n'est pas envi de discuter de sa avec vous.

Robert : Calmez vous, mais Thalia n'as pas du tout tort, cette jeune fille dois avoir que 22 ou 23 ans qui vous dit quel a l'espérance pour ce genre d'affaire.

Diane: Je dirai 23 ans comme une jeune femme que j'ai rencontré auparavant.

Thalia : Tu veux parlé de Kimberley l'ex femme a mon mari.

Diane : Oui

Thalia : mais peut être que c'est elle , que c'est pas cette fameuse Laura.

Je les écoute parler et franchement sa me fait bien rire, même si il saurai la vérité sa ne va rien changer, mais ... Il ne dois pas découvrir mon identité maintenant, je dois absolument les détruire et pour sa j'ai besoin de Laura.

Moi: A vrai dire, je n'est pas du tout 23 ans, et franchement pour une personne que vous n'appréciez pas vous savez beaucoup d'informations sur elle et surtout son âge mais malheureusement pour vous ou heureusement je ne suis pas cette jeune femme je suis Laura Carter la fille de Jean Carter et j'ai 25 ans.

Je regarde monsieur Jean et je sens qu'il est un peu perdu, il me regarde mais ne dit rien.

Lui: Excusez moi.

Moi: Vous allez bien ?

Lui: Oui mais j'ai besoin d'être seul

Moi: Vous êtes sur ?

Lui: Oui

Puis il part.

Thalia : Je vois que Jean commence a voir ton vrai dire visage.

Moi: Vraiment ! Tu as tout le temps besoins de cracher ton venins.

Thalia : Je crache mon venins que au peste de ton genre

La nouvelle vie de KimberleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant