Chapitre 6

474 39 0
                                    

☝🏽☝🏽Lina en photo☝🏽☝🏽

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋


???: Yann??!!!

***********************

Nous nous retournons immédiatement vers elle, elle était très énerver et franchement je la trouver pathétique je le regarde une dernière fois et je pars.

Moi: Excusez moi.

Ils me regardent partir et elle tourne sa tête vers lui qui celui ci me regardais toujours partir.

Elle: Éh *en claquant ses doigts devant sont visage* Allô la terre

Lui: Quoi ?

Elle: Te sérieux la ?

Lui: J'ai fait quoi encore ?

Elle: T'allais l'embrasser si je serai pas venu.

Lui: Arrête de dire n'importe quoi.

Elle: J'espère juste que l'arrivée de cette fille ne va pas gâcher notre mariage.

Lui: Sa ne risque pas d'arriver.

Elle: Je l'espère.

Elle l'embrasse puis elle lui dit.

Elle: Je t'aime

Lui: Hum *en lui souriant*

*******************

Je rejoins monsieur Jean au dehors , il était au téléphone devant la limousine, des qu'il me vois il raccroche et sapproche de moi.

Lui: Tu as pris beaucoup temps .

Moi: Désolée j'avais un entre-temps.

Lui: Ok bon on y va.

Je lui souri et il ouvre la porte pour que je rentre , mais avant de rentré je le voyais descendre avec Thalia bras dessus , bras dessous, Yann ma regarder une dernière fois avant de partir.

Je rentre finalement dans la limousine , monsieur Jean fait de même et nous entrons.

***********************

Pendant le trajet l'ambiance était plutôt calme, nous avons du tout pas parler et en vrai  de vrai j'avais pas le courage de lui poser des questions à propos de sa fille disparue , même si je me fais passer pour sa fille.

Je voyais monsieur jean perdu dans ses pensées en regardant par la fenêtre, franchement je l'ai toujours trouvé  très mystérieux par rapport à son passé , il veut jamais m'en parler ou bien quand il m'en parle qui est très bref,  mais bon je peux pas l'en vouloir, c'est lui qui m'a aidée, qui m'a soutenu quand j'en avais le plus besoin , il s'est comporté comme un père et c'est un père pour moi mon père adoptif.

Nous arrivons à la villa et j'étais vraiment fatigué , mais je me sentais un peu coupable, comment j'ai pu me laisser apprivoiser encore par Yann ? moi qui pensais que Laura l'aurait repoussé, je me suis bien trompée, il y a une petite part de Kimberley qui est toujours là et ça me fait peur.

***********************

Yann

Je repense tout ce qui s'est passé pendant cette soirée,
dire que bientôt je vais me marier à une femme que je n'aime pas, ça me rend triste et pour empirer les choses, il y a une femme qui est de nommer Laura qui a ressemblances troublantes à Kimberley cette femme que j'ai repoussé , que j'ai mal traité et que j'ai même viole est de retour , je sens que mon passer est entrain de ressurgir et que je vais en bavé.

La nouvelle vie de KimberleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant