✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Je suis dévasté.....
Comment la personne que j'aimais le plus dans ce monde peut être aussi cruelle et calculatrice.....
Mes larmes coulent sur la lettre, je n'arrive pas à y croire, les deux femmes que j'aime, on fait du mal à ma mère, il lui on fait subir un traumatisme orchestré sont viole je suis conçu comme sa.
Donc Jean peut-être mon père ?......
Robert Adam's peut-être aussi mon père ?
Qui est-ce ce Michel Carter ?
Je n'arrive plus a penser, j'avais peur de découvrir ce qui c'est réellement passé mais c'est pire que je le penser.
Je part dans la salle de bain, je me déshabille et je met de l'eau froide je m'accroupi part terre et l'eau traverse mon corps.
Donc c'est pour sa que Robert a eu cette réaction quand il m'a vu pour la première fois .
C'est pas parce que j'étais pas riche ni noire c'est parce que je pouvais être sa fille et Yann pouvais être mon demi frère .Donc si c'est mon père.....sa veux dire que j'ai couché avec mon frère et que je suis enceinte de lui actuellement.
Et jean...jean à qui je lui est donné toute ma confiance donc je comprends mieux pourquoi il a voulu m'aide et prendre sous sont ailes parce qu'il peut être mon père....je sais pas je sais plus je comprends mieux de choses.
Donc pas 1 mais 3 personne on violer ma mère , il faut que je sache qui est mon père , mais pour le savoir, je dois rester calme comme si de rien était.
Même si j'aurais envie de le tuer tout les deux il faut que je sachent sinon je pourrais pas dormir, l'idée que Yann puisse être mon demi frère me dégoûte.Sa me donne plus envie de me venger de cette famille même à ma mère il lui en fait du mal , ils ne vont pas rester impunis.
***************************
Je fini de me doucher, il faut que je sois forte, cette lettre je la garde précieusement car elle peux me servir pour ma vengeance, ce que j'ai appris en étant Laura c'est de ne pas réagir avec ses émotion mais de ce servir de se que tu sais pour mieux leurs faire mal.
Elles ont joué la carte de l'hypocrisie, on va tous jouer à ce jeu.
Mais bon, tante Laura c'est une victime aussi même si elle aurait dû prévenir ma mère je comprends quel est eu peur et quel n'a rien dit, mais Layla elle va sentir ma colère, si ma mère n'as pas pu ce venger je le ferai à sa place avec la même cruauté.
L'heure de mon départ est arrivé, je me prépare et je m'habille comme ça.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie de Kimberley
RomansaArrivé en Amérique, une nouvelle vie s'offre à elle, mais le retour de la famille Adam' s dans sa vie mettra en cause sont objectifs qui ce détourneras d'une vengeance acharnée, mais c'est pas les seul à garder des secrets. Pour savoir la suite de K...