Chapitre 46

278 20 6
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Moi : Qu'est-ce tu fais ici ?

Il me répond pas puis il rentre.

Moi : Mais je te permet pas.

Yann : Pourquoi ?

Moi : Pourquoi quoi ?

Yann : Pourquoi tu te fais passer pour une autre ? Pourquoi tu m'as cacher que nous avons eu un enfant ? Pourquoi tu as détruit ma famille ?

Je ricane.

Moi : Sort de chez moi.

Yann : Non ! Ton que j'ai pas vu mes enfants.

Moi : t'es enfant ! T'es enfant ! Tu te rappelle quand tu m'as foutu dehors quand j'étais enceinte de jayson tu m'a maltraité, violer, j'ai tout fait pour t'expliquer que je te jamais tromper et toi tu m'as pas cru pourtant tu m'as tromper avec cette vipère de Thalia et tu m'es demande pourquoi ?

Yann : Kim *déboussoler*

Moi : Non ! Il y a pas de kim qui tiennent, ton père à violer ma mère et ma meilleure amie, t'a mère là poser pour quel perdent sont bébé, elle a tout fait pour nous séparez et elle a réussi et toi celui que j'ai aimé de tout mon cœur de tout mon aitres m'a maltraité comme une vieille chaussette.

Il commence à pleuré

Yann : je suis désolé pour tout, si tu m'aurais pas rencontré tout cela ne serait jamais arrivé, j'arrivais pas à croire et maintenant que je sais je te comprends, je comprends le faite que tu te sois vengé de nous et sache que je t'aime toujours.

Il se lève et s'approche de moi.

Moi : Non Yann toi et moi c'est impossible, je peux pas me mettre avec l'homme que la famille a détruit le miens.

Au même moment jay arrive avec sont doudou en main qui traîne par terre en se frottant les yeux.

Lui : Maman j'ai fait un cauchemar.

Yann Se tourne vers lui et s'approche de lui, jay le vois s'approcher de lui puis cours vers moi et se met derrière mes jambes, je le porte, il est ému de nous voir et viens vers moi et prend sa main et lui fait un bisous et lui ton la main et jay va dans c'est bras.

Yann : Mon fils *en pleurant*

Il lui fait plein de bisous et le sert fort dans c'est bras.

Alexandra arrive avec Beverly dans les bras, Yann me redonne Jay et la prend, elle le regard puis lui souri en lui touchant le visage, il lui fait un bisous sur le front et sur la joue.

Yann : je pourrais les voir de temps en temps ?

Moi : Oui, tu es leurs père, je vais pas te privé de sa.

Il me sourit et regarde Beverly s'endormir dans c'est bras.

Yann : Mes enfants.

Au même moment Kimora rentre et quand elle nous voit, elle dit rien et va dans sa chambre, mais la façon comment elle m'a regardé c'était glacial comme si elle avait la haine contre moi.

Moi : Bon il fait que tu partes Stéphane va bientôt rentré et je veux pas de conflit devant mes enfants.

Yann : Nos enfant, mais oui tu as raison de tout façon je vais les revoir plus tard.

Moi : Quand tu voudras .

Il me sourit, remet beverly dans les bras d'Alexandra puis sont va.

La nouvelle vie de KimberleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant