Chapitre 48

237 24 1
                                    

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Kimora ce lève précisément et viens vers nous.

Elle : comment ça je couche avec Stéphane ?

Elle me regarde.

Elle : Kimberley je te jure que c'est faux j'ai jamais couché avec ton homme.

Thalia la regarde mal puis tourne sa tête vers nous.

Thalia : Kimberley je suis vraiment désolé pour tout ce que je te fais durant c'est dernier année, les parents de Yann mon demander de briser votre mariage, au début j'ai refusé mais ils m'ont tellement parler de toi en mal et puis je considéré Yann comme un frère que j'ai fini par accepter, bien sûr ils m'ont donné beaucoup d'argent pour faire le taff, de base je devais juste couché avec lui et tu nous surprend mais je suis tombé amoureuse et c'est partie trop loin en plus je sortais déjà avec Stéphane à ce moment là, quand Yann me délaisser je me retrouvai dans les bras de Stéphane et puis je suis tombé enceinte de lui.

Yann : Donc tu veux me dire que Treci est pas ma fille ?

Thalia : Si c'est ta fille car tu te occupé d'elle depuis quel est née mais Stéphane est sont géniteurs.

Yann : je n'arrive pas à y croire c'est un cauchemar.

Thalia : Comme je voyais que tu étais tombé sur le charme de « Laura » et que tu la poursuivais j'ai fini part envoie Stéphane te séduire *en me regardant* pour que je puisse me marier tranquillement avec lui, mais lui aussi est tombé amoureux de toi et a commencé à me maltraité, à me traiter comme sa pute et ça a duré comme sa presque 1 ans.

Moi : Et qu'est-ce que Kimora à avoir avec Stéphane ?

Elle regarde Kimora puis me regarde

Thalia : rien et juste quel nous a surpris nous embrassez et puis on l'a menacer que si elle te dit que nous sommes ensemble en l'accusera d'avoir couché avec Stéphane.

Moi : j'en ai marre je veux plus rien entendre VOUS ÊTES TOUS DES MALADE !!!

Stéphane : Kim stp c'est du passé tout sa, accepte d'être ma femme et je te jure que je te rendrais heureuse.

Je ricane puis je me met à rire.

Moi : tu crois que je suis stupide ?

Stéphane : Comment ça ?

Moi : Tu crois que tu vas couché avec une femme dans ma maison et je vais pas m'en rendre compte ? Je le savais déjà .

Ils étaient tous stupéfaits.

Moi : mais celle qui le déçoit le plus dans l'histoire c'est toi Kimora, tu le savais tu l'ai laissé même faire dans ma chambre sans me dire et tu me pousse carrément à me marier avec ?

Kimora : comment tu peux penser sa de moi ? Oui je savais mais ils m'on menacer.

Moi : pourquoi tu insistais tant à que je me marie avec lui ? Me prend pas pour une idiote et puis il y a des camera à la maison je voyais tout, depuis que mon fils m'a dit que qu'il vous a surpris toi et une femme sortir de ma chambre j'ai commencé à être suspicieuse, et puis le jour où j'ai vu Thalia sortir de l'immeuble et que vous m'avait rien dit c'est là que j'ai pris la décision de mettre des caméras maison, tes ébats avec Kimora j'ai tout vu.

Kimora : Kim je suis désolé.

Moi : je m'en fou de tes excuses, je veux juste que tu partent de chez moi, j'ai déjà fait le deuil de notre amitié.

La nouvelle vie de KimberleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant