Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, que vos vacances se passent bien pour la plupart qui le sont ou que le travail n'est pas trop dur en cette période pour d'autres.
Comme vous l'avez vu, j'ai du mal à écrire en ce moment, je vous avoue que je ne suis pas très inspirée, je ne suis pas sûre de la tournure que cette histoire peut prendre. J'hésite beaucoup et les scénarios que j'imagine ne me conviennent pas vraiment.
Au lieu de la laisser en suspens encore et encore indéfiniment sans suite, j'ai décidé d'entamer une sorte de réécriture. Il y a des passages qui ne me conviennent pas, des fautes que j'aimerais corriger, des détails à rajouter et pourquoi pas même enrichir les chapitres d'autres scènes, d'autres moments.
Certaines incohérences m'embêtent, et je trouve le déroulé trop rapide.
J'ai commencé à écrire cette histoire il y a déjà trois ans, avec énormément de pauses, j'en suis d'ailleurs désolée, mais je vous promets qu'il y aura une suite, et une fin. Quand, je ne sais pas, mais je vous le promets.
J'ai grandi depuis, eu mon bac ( félicitations à ceux qui ont eu leur diplôme aussi, vous êtes des stars, même ceux qui ne les ont pas eu, rien n'est perdu, continuez de vous battre ! ), et j'aimerais réellement que cette histoire évolue, progresse comme moi qui suis passée du collège au lycée et qui vais maintenant entrer en étude supérieure.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour que cette histoire soit plus agréable à lire et qu'elle vous plaise davantage et me plaise aussi.
Je vais aussi essayer de me fixer un jour précis pour poster un nouveau chapitre, auriez-vous des idées, des préférences?
Enfin si quelqu'un daigne à répondre en commentaire ou en message privé, j'apprécierai beaucoup vos idées !
Je vous souhaite une très bonne soirée.
PS: N'oubliez toujours pas que vous êtes des stars et des personnes exceptionnelles, voilà bisous les guys :)
VOUS LISEZ
Le Monde en Elle
RomanceAnxieuse jusqu'au bout des ongles, Emily s'apprête à faire sa rentrée dans un tout nouveau lycée. Nouvel établissement, nouvelles personnes, nouveau contexte, tout ce qui l'effraie... Emily est toute timide, elle ne parle pas beaucoup et observe tou...