Bonsoir à tous, je vous avais promis un chapitre, il arrive un peu tard, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais...Le contexte, le lieu, les prénoms, il y a beaucoup de choses qui changent, je fais en sorte à ce que cette histoire me plaise davantage et qu'elle colle plus à mon imagination de maintenant et pas d'il y a deux ou même trois ans...
Le début change également, j'espère qu'il vous plaira tout de même et que vous allez appréciez ce chapitre que j'ai mis du temps à écrire parce que je ne veux pas trop vous décevoir.
Rassurez vous, il y aura des choses similaires.
J'ai dépublié tous les autres pour ne pas vous perturber et pour vous laisser redécouvrir cette histoire en même temps que je la réécris.J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée et que tout va bien pour vous, mes dm sont toujours ouverts alors n'hésitez pas !
Je vous souhaite une bonne soirée.
_______________________________
« Tenez vos gilets de sauvetage et vos bidons pour stocker vos affaires sans qu'elles ne soient immergées dans le canoë », nous explique le moniteur
En ce moment nous sommes dans le sud ouest des États-Unis en vacances. Nous venons récemment de nous installer dans ce pays, et plus particulièrement à New-York dans un des arrondissements les plus populaires, celui de Manhattan. Mes parents voyageant beaucoup, nous ne restons jamais très longtemps dans un même environnement, j'aime beaucoup voyager, mais cela devient contraignant en grandissant, je n'ai pas de véritables amis fixes, pas de pays particuliers, ni villes où je me suis réellement sentie chez moi. J'ai l'impression d'aborder la vie en coups de vent, de ne jamais me poser. Pour nos premières vacances américaines, mes parents se sont arrêtés sur l'Arizona. Ce n'est pas spécialement à côté de New-York, voire même complètement à l'opposé, mais je dois avouer que le paysage ici est magnifique, il peut être totalement urbain, comme entièrement bordé de nature, de canyons qui sont à couper le souffle creusés par le fleuve du Colorado qui est très populaire, ses montagnes, déserts de cactus.
Hier, nous avons visité la ville de Phoenix, la capitale de l'Arizona, elle se situe au cœur du désert de Sonora, c'est plutôt joli, en partie les couchers de soleil qui y sont envoûtants.
VOUS LISEZ
Le Monde en Elle
RomanceAnxieuse jusqu'au bout des ongles, Emily s'apprête à faire sa rentrée dans un tout nouveau lycée. Nouvel établissement, nouvelles personnes, nouveau contexte, tout ce qui l'effraie... Emily est toute timide, elle ne parle pas beaucoup et observe tou...