~Je vais t'exploser ! ~

648 31 86
                                    

~~~Je le regarde partir et réfléchit. Mon père.. Kisame.. je n'arrive pas a savoir pourquoi mais ça me dit vaguement quelque chose...~~~

Pdv Deidara

Konan- Deidara !

{Pourquoi c'est moi qu'on appel ?! On peut pas me foutre la paix...}

Je quitte la salle commune et me dirige vers la cuisine, de la ou m'appelait Konan. Je rentre dans la pièce et j'y trouve Konan et Itachi en train de cuisiner.

Deidara- Quoi ?

Konan- Va chercher tout le monde, le dîner est prêt.

Deidara- On m'appel juste pour ça ?! La bonne blague quoi..

Je sort de la cuisine en rechignant et cherche un peu partout dans le repaire.

Deidara- Zetsu ? Le dîner est prêt.

On pouvait sentir mon mécontentement dans ma voix ce qui fait légèrement sourire Zetsu.

Je me dirige ensuite vers les chambres et y appel Sasori, Hidan et Tobi. Je m'arrête devant la chambre de T/p.

Deidara- Je pense que ta entendu mais le dîner est prêt.

Je m'étais un peu calmé par rapport à tout à l'heure mais resté énervé.

Pas de réponse. Je m'énerve donc, une seconde fois, et frappe à la porte violemment. Toujours aucune réponses. Je décide de rentrer dans sa chambre et je vois une T/p allongée dans son lit en train de dormir avec..

Deidara- **explosant de rire** UN DOUDOU !!!

Pdv T/p

Je me réveille en sursaut, entendant quelqu'un rire, est-il en train de devenir fou ?

T/p- Tout va bien ? Pourquoi tu rigoles aussi fort ?

Deidara- **pleurant de rire** Tu dors avec..avec.. UN DOUDOU !!

Je regarde mon lit et cache mon Ours en peluche. Je ne répond pas à Deidara et j'entends, malgré les rires de Deidara, Konan crier.

Konan- Le dîner est prêt ! Vous comptez venir un jour ?!

Je descends de mon lit et pousse gentillement Deidara de façon à sortir de la chambre. Celui-ci me suit tout en continuant de rire. Nous arrivons ensemble dans la salle et vit Pain, légèrement impatient, nous indiquant nos places. Nous nous asseyons et Deidara se calme un peu. Enfin !

Pain- Bon, avant de manger je vais vous attribuer vos missions. Hidan et Kakuzu, vous irez récupérer de l'argent, beaucoup serez le mieux.

Ils acquiescent en même temps et Pain reprit la parole.

Pain- Itachi et Kisame, vous serez chargé d'aller à Konoha. Votre mission sera de récupérer le maximum d'informations au sujet de Naruto.

Kisame- Ce n'est pas un peu "dangeureux" étant donné qu'Itachi est un déserteur de Konoha ?

Pain- Figure toi que non, étant un déserteur, il connait très bien la ville, il saura où aller et quand. Ensuite, Deidara et Sasori, je vous envoie à Suna dés demain matin, vous devrez enlever l'hôte de Ichibi. Pour cette mission vous ne serez pas seuls, T/p ira avec vous, elle aura l'occasion de faire ses preuves.

Sasori- Bien.

T/p- Excusez moi mais comment pouvons nous savoir qui est un hôte de demon a queues ou non ?

Pain- Et bien déjà les hôtes sont particulièrement forts. Après il n'y a pas de signe précis, pas à ma connaissance du moins. D'autres questions ?

"Si J'avais Pu.." (Deidara X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant