⚠️Ce chapitre va parler de sang, violences etc, je préfère vous prévenir au cas ou certaines personnes y serait sensible⚠️
~~~Il s'allonge à côté de moi et nous passons la nuit dehors à regarder le ciel et discuter.~~~
Les doux rayons de soleil apparaissent discrètement derrière un petit rideau de nuages. Je me réveille difficilement et regarde le levé du soleil tout en restant allongée. Une fois bien réveillée je me rend compte que je suis allongée contre Deidara. Je sourit puis m'éloigne un peu, me redressant légèrement tout en continuant d'admirer le ciel. Je tourne la tête vers Deidara. Il est si paisible quand il dort. Son visage calme et détendu me font penser à un petit enfant en train de rêver. Je souris à cette pensée quand Deidara ouvre les yeux.
Deidara: Hey ! Pourquoi souris tu autant ?
T/p: Je pensais à toi et ta façon de dormir comme un enfant.
Je laisse échapper un petit rire qui le fait sourire.
Deidara: Un enfant ? Tu me rajeunis c'est bien ça !
T/p: Arrête de dire des conneries je suis sur que tu es très jeune !
Deidara: Je sais pas... tu me donnes quel âge ?
T/p: Oh je dirait dans la trentaine.
Je rigole bien plus fort que précédemment et vois son visage affiché une mine déçue.
Deidara: Ah oui d'accord.. C'est pas très sympa ça tu sais ?
T/p: Je n'ai jamais dit que j'étais la pour être sympa !
Je lui tire la langue et lui rigole.
T/p: Tu as quel âge du coup ? 22 ?
Deidara: Pas loin, j'en ai seulement 19 !
T/p: Tu es encore un bébé alors.
Deidara se redresse et rapproche son visage du mien.
Deidara: Comment ça un bébé ?!
T/p: Bah oui, a 19 ans on a encore rien ou presque rien accompli, tu as encore peut-être 70 vois 75 années devant toi. Pour moi tu es donc encore un bébé !
Deidara: Dans ce cas toi aussi alors !
T/p: Ah mais totalement !
Nous rigolons et nous frappons gentillement. Sa présence me rassure. Je suis bien en sa compagnie.
Apres un long moment de bagarre nous décidons de rentrer au repaire. Nous partons donc dans sa direction quand d'étranges bruits se font entendre. Nous nous regardons paniqué et commençons à courir. Une fois arrivé au repaire, c'est l'anarchie totale. Sasori, sous sa marionnette, combattait une femme aux cheveux roses et une personne âgées, Itachi utilisais ses sharingans contre le ninja masqué qui m'avait enlevé et Kisame combattait le petit blondinet. Chaque membre avait un ou plusieurs adversaires. C'était horrible.
Un ninja court vers moi. Je n'ai pas le temps de le voir arriver que Deidara se met à côté de moi et tue le ninja.
Deidara: T/p ! Fait attention, il y en a partout !!
J'acquiesce et commence à me battre. Ils sont tellement nombreux..
J'enferme plusieurs ninjas dans une prison aqueuse afin de pouvoir me défendre contre d'autres. 3. Ils sont 3 à me foncer dessus. Je fais un clone aqueux aussi vite que possible mais celui ci se fait abattre en un rien de temps. J'essaie donc le face à face à mains nus mais cela s'avère être un échec. Deux des ninjas arrivent à me bloquer en m'attrapant par les bras. Le troisième me met des coups dans le ventre.
VOUS LISEZ
"Si J'avais Pu.." (Deidara X Reader)
AdventureHey ! Voici ma 1ère fan fiction sur l'akatsuki et Deidara. L'histoire se base sur (t/p), une adolescente de 16 ans voulant fuire sa mère.. mais en la fuyant elle fit une rencontre spéciale qui changera sa vie mais tout ne se passera pas aussi bien...