~Chapitre 13~

419 26 29
                                    

Il fait beau, le ciel est dégagé et il fait ni trop chaud trop froid. T/p se réveille dans une petite chambre charmante. Tout y est blanc. Les meubles sont en bois. Les rayons du soleil passent à travers les vitres de la fenêtre, légèrement ouverte. Elle reste quelques instants allongée dans le lit à se demander qu'est-ce qu'elle faisait la. Elle est morte lors de son dernier combat alors pourquoi ce réveille-t-elle ici. Elle se redresse doucement et hésite à sortir du lit. Et si tout cela n'était qu'un dernier rêve avant de partir ?  Et si tout disparaissait au moment où elle poserait le pied par terre ?

Mais elle le fait. Elle sort du lit et  se dirige vers le miroir. C'est bien elle, rien a changé. Sauf peut-être sa tenue. Elle est dans une petite robe, blanche et légère. Le plus étonnant dans tout cela est le fait que T/p se sent bien. Elle se sentait heureuse, jolie, apaisée et vivante.

Elle entend du bruit venant de dehors et se met en garde. L'idée que tout cela n'était qu'un rêve ne l'avait pas quittée et elle décide de rester sur ses gardes. Elle sort de la petite chambre et examine les autres pièces.

La première chose qu'elle vit fut ce qui semble être un salon. Juste à côté se trouvait une cuisine. Elle se dirige vers celle ci et regarda tout ce qui y était. Rien ne paraissait suspect et c'est cela le plus effrayant.

Un courant d'air se fait sentir et ouvra une porte. Elle s'avance vers elle et l'ouvre un peu plus. Elle fût d'abord éblouie par le soleil et tomba sur un joli jardin. Des fleurs de toutes sortent et des arbres gigantesques s'y trouvaient. Toutes les plantes y étaient bien arrangées et des allées permettaient de se balader dans ce magnifique et très grand jardin. T/p pris une grande inspiration avant de se diriger vers ses allées. Elle suivi le bruit tout en admirant cet incroyable spectacle que lui offrait la nature.

Une fois proche du bruit elle aperçut un homme et se cacha derrière un arbre.

Pdv T/p

{Cette silhouette..}

Je regarde l'homme discrètement depuis ma cachette. Ce n'était pas possible que ce soit lui. Mais.. il lui ressemble tellement.. Je décide de m'approcher un peu plus mais un nouveau courant d'air se fait ressentir et je ne peux m'empêcher d'éternuer. L'homme se retourne et me regarde. J'etait en pleins milieu de l'allée sur la quelle lui aussi était. Mon plus grand et beau sourire apparut sur mon visage en voyant le sien. C'était bien lui et il se trouvait juste en face de moi. Je n'ai pas su comment réagir qu'il se met à courir vers moi. Il me prit dans ses bras et me porta. Des larmes de joies coulent le long de mes joues et je sens ses bras se resserrer autour de ma taille. Je pose mes bras autour de son cou et le regarde.

Deidara: T/p J'ai cru que je ne te verrai plus jamais ! Je.. !

Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de le regarder à nouveau.

Deidara: Tu m'as tellement manqués ! Le temps m'a paru si long sans toi !

Je rigole, pleure et sourit. Rien que d'entendre le son de sa voix me fais frissonner. Nous restons dans cette position un long moment, profitant de nos retrouvailles. Il finit par me reposer à terre et nous nous installons sur un banc.

Deidara: T/p ? Si tu es ici avec moi.. c'est que..  tu es..  morte ?

T/p: Oui, j'avoue que j'avais du mal à me le dire au début..

Je lui explique tout ce dont je me souvenait de ma mort et lui parle des deux ans passé depuis son départ.

Deidara me prend dans ses bras et m'embrasse le front.

Deidara: Je suis la et nous sommes ensemble maintenant, c'est le principal.

Il sourit tendrement et je le serre un peu plus dans mes bras.

T/p: Oui, et nous resterons ensemble à jamais..

Nous retournons dans la petite maison dans la quelle je me suis réveillée et Deidara me dit ce qu'il sait de cet endroit.

Deidara: J'y ai rencontré des gens ici ! Un couple de personnes âgées m'ont aidés, nourris, hébergés etc.

T/p: Et où sont ils aujourd'hui ?

Deidara: Je n'en ai aucune idée. Ils m'ont expliqué qu'une fois que plus personne ne pense à nous sur terre, nous quittons définitivement cet endroit.

T/p: Oh.. je suis désolée.. 

Deidara: Ce n'est pas grave. Ils ont eu une belle fin de vie.

Il sourit tristement.

T/p: C'est sur qu'avec toi ça ne devait pas être de tout repos !

Deidara: Comment sa ?!

Je lui tire la langue et part en courant vers la chambre. Je me met debout sur le lit et prend un cousin. Une fois qu'il entre dans la chambre je lui jete le cousin à la figure et rigole. Il monte avec moi sur le lit et me fait tomber en arrière sur le matelas. Je m'accroche à son cou et il me tombe dessus. Nous rigolons un long moment avant de nous regarder dans les yeux.

T/p: Je suis toujours plus confortable que le sol ?

Je rigole et lui sourit.

Deidara: Beaucoup plus même.

Nous nous embrassons tendrement puis Deidara s'allonge a coté de moi.

T/p: Quand on disparaitra, on restera ensemble ?

Deidara: Tu l'as dit toi-même, ensemble jusqu'à la fin.

Il fait tourner ma tête vers lui et me regarde tendrement en me caressant la joue. Je lui rend son sourire tout en tenant son autre main.

Je le sent tenir ma main fermement.



Nous finissons par fermer les yeux pour la dernière fois avec l'image de l'un comme de l'autre souriant et heureux..


Et voilà ! C'est la fin de cette fanfiction.

Ça fait bizarre de se dire que bah j'ai fini de l'écrire..

J'espère que cette happy end vous plaît ! Comme dit dans le chapitre précédent, j'ai adoré écrire cette fanfic et vous m'avez donné envi de continuer à l'écrire alors merci !
<3<3

&quot;Si J'avais Pu..&quot; (Deidara X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant