~Chapitre 12~

361 22 11
                                    

~~~Avant de s'endormir, elle laisse échapper quelques mots.

T/p: Je t'aime.. idiot..~~~

Cela fait maintenant deux ans. Deux ans que T/p a quitté l'Akatsuki, deux ans qu'elle marche seule, sans but précis. Deux ans qu'il l'a quitté. Sa haine pour les ninjas n'a jamais cessé d'augmenter. Elle tue tous ceux qu'elle voit. Qu'ils soient seul ou à plusieurs, ils sont destinés à une mort certaine s'ils croisent son chemin.

T/p était crainte. Mais elle est aussi recherchée pour tous ses crimes.

Elle se sentais comme vide. Elle s'était habituée à la présence d'un amour profond et idéal, mais elle ne voyait plus aucun intérêt de vivre s'il n'était plus là

{Pourquoi je m'entête a rester en vie ?}

Cette question elle se la posait tout le temps. C'était un peu sa question a réponse insensé.

Pdv T/p

Il fait nuit. Quelle heure peut il être ?  Qu'importe, ça na plus aucun intérêt..

Je sort la lettre que Sasori m'a remis lors de mon réveil après la bataille. Elle est de Deidara. Je n'ai jamais voulu l'ouvrir par peur de sur quoi je pourrais tombé. Je prend mon courage à deux mains et décide de l'ouvrir. Seule une feuille pliée en 3 est dans l'enveloppe. Je l'ouvre et une seule phrase y est écrite.

Tu es bien plus confortable que le sol.

Je sourit en lisant cette phrase. Sérieusement, tout ça pour ça ? Il me surprendra toujours ! Je relis la phrase une deuxième fois et laisse couler une larme.

{Si seulement j'avais la chance de te prendre dans mes bras encore une fois..}

Perdue dans mes pensées, je ne me rends pas compte qu'un groupe m'avait encerclé. Le bruit d'une branche écrasée me sort de mes pensées et je me met en garde.

T/p: Qui est la ?! Montrez vous !

Un des ninjas sors se mettre à la lumière de la lune.

Ninja: Enfin nous te retrouvons ! Tu vas devoir payer pour tes crimes !

T/p: Venez, vous finirez comme les autres !

Le ninja fonce sur moi. Je le reconnais, il était présent lors de notre affrontement au repaire.

Un combat au corps a corps débute et le ninja arrive à me blessé sur la joue.

{Putain !?}

Je saute en arrière sur un arbre et essuie le sang qui coule le long de ma joue.

T/p: Je te reconnais.. tu es le ninja copieur..

Kakashi ne répond rien. Son silence m'énerve et je saute d'arbre en arbre avant de lui sauter dessus. Il m'esquive de justesse mais j'eus le temps de lui planter un kunai dans l'épaule. Il le retire et m'attrape en plein vol par le cou. Il me plaque au sol. Je pose mes mains sur les siennes qui sont toujours sur mon cou et me debat, espérant le pousser et reprendre mon souffle. Je finis par le pousser en arrière avec mes jambes et part m'adosser à un arbre, à l'abris de son regard. Je reprends mon souffle doucement.

Une fois fait je m'apprête à retourner me battre lorsque mon corps ne me répond plus. Au contraire, il marche tout seul dans la direction de Kakashi.

Une fois en face de lui je revois le ninja qui m'avait déjà eu avec sa technique la dernière fois.

T/p: Petit emmerdeur..

Je continue de me débattre tout en sachant que je n'ai aucune chance. Kakashi s'approche de moi.

T/p: Quoi ? Tu vas m'abattre aussi sauvagement que les ninjas que j'ai abattue ?

J'affiche mon plus beau sourire fière sur mon visage.

Kakashi: Non, nous allons t'emmener et t'interroger sur Akatsuki.

T/p: Rêve toujours mon grand. Je ne dirais rien.

Il passe derrière moi et m'attache les mains. Il fait signe au ninja qui m'empêcher de bouger de faire disparaître les ombres. Je met un coup de pied en arrière et frappe le ventre de Kakashi.

T/p: Je préfère encore mourir ici que vous suivre !!

Je court vers le ninja manipulateur d'ombre et lui met un coup de boule, le faisant tomber à terre. Je détache les liens retenant mes mains et place un kunai sous son cou.

T/p: Alors ? Tu vas faire quoi maintenant ?

Kakashi se déplace vite et se met dans mon dos. Il met un kunai sur mon dos. Je relâche le ninja et me retourne vers Kakashi.

Kakashi: Tu vas venir avec nous.

T/p: Oh que non !

Je prends sa main tenant le kunai et me le plante dans le ventre. Il essaie de le retirer mais je lui bloque la main et le regarde en souriant.

T/p: Vous n'aurez cas dire que j'allais tué le petit..

Je le laisse retirer le kunai et je tombe au sol. Je commence à voir flou.

T/p: Merci..

Je regarde le ciel en souriant et lève la main en espérant toucher les étoiles.

{J'arrive..}

Pdv extérieur

Le bras de t/p retombe violemment et sa poitrine arrête de faire les mouvement de respiration. Elle est morte. Elle va, elle aussi, faire partie des étoiles. Kakashi se rapproche d'elle et lui ferme les yeux. On pourrait croire qu'elle dort, comme si elle était en train de faire un joli rêve.
Sa tristesse et son vide prenait enfin fin. Elle allé les rejoindre, ceux qu'elle aimait tant. 

Ses raisons de vivre ? Elle n'en avait plus.
Ses raisons de mourir ? Elle en avait des centaines.

Alors ! Premiere chose c'est ici que se termine ma fanfiction pour ceux que ne veulent pas de happy end ! Pour les personnes qui auraient voulu une happy end, je vous mettrait un dernier chapitre. A vous de voir ce que vous préférez 😊

Et merci ! Merci beaucoup de m'avoir suivi lors de cette première fanfiction ! J'ai aimé l'écrire et lire vos petits commentaire assez drôles des fois et j'espère que vous aussi vous avez aimé ma fanfic !

Encore merci et à la prochaine fanfic si elle vous plaire :)

(Le chapitre happy end sera posté dans quelques jours )

<3<3

&quot;Si J'avais Pu..&quot; (Deidara X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant