~~~Je m'endort aussi en la prenant dans mes bras et nous passons la nuit ainsi.~~~
Pdv T/p
Il fait sombre. Je suis dans une pièce. On dirait un salon. Nan pas un, MON salon. Je quitte cette pièce et me dirige vers une autre. J'y trouve mon père, ma mère et.. Kisame ?! J'essaie de m'approcher mais au moment ou j'allais toucher le bras de mon père, plus rien. Le noir total. Comme si j'étais dans le vide. Une image flou apparaît et je vois..
T/p: AAAH !
Je me réveille en sursaut les joues toutes mouillées et les yeux rempli de larmes.
Deidara se reveil à cause de mon cri et me regarde dans l'incompréhension la plus totale.
Deidara: Tout va bien ?
T/p: Je.. oui.. enfin je crois.. juste un cauchemars..
Il pose sa main sur mon épaule de façon réconfortante.
Deidara: Tu veux en parler ?
T/p: J'ai.. j'étais chez moi et j'ai vu.. mon pere, ma mère et.. Kisame.. Quand j'ai voulu m'approcher d'eux je n'ai plus rien vu. C'était le noir total. Puis.. J'ai vu mon..mon père.. son..son visage dégoulinant de sang..
Je me jete dans les bras de Deidara en pleurant et en espérant chasser cette image affreuse. Je le senti me serrer dans ses bras et caresser mes cheveux.
Deidara: Je suis la, tout va bien.
Nous passions le reste de la nuit a parler de tout et de rien histoire de me faire oublier ce cauchemar.
8h30. Nous décidons de nous lever et nous trouvons Itachi et Kisame rentré de mission.
Deidara: Vous êtes déjà de retour ?!
Kisame: Bonjour, oui.
Itachi ne dit rien et part dans sa chambre.
T/p: Bonjour.
Kisame me sourit puis se sert un truc à boire. Deidara et moi nous préparons un petit-déjeuner et nous nous installons sur la table avec Kisame. Nous déjeunons en silence et je décide de le briser.
T/p: Pardon de te déranger mais est ce que je peux te poser quelques questions s'il te plaît ?
Kisame: Bien sûr. Je t'écoute.
T/p: Tu connaissais mon père ?
Kisame: Oui. Lorsque j'étais encore un ninja nous avions du faire des missions ensemble. On ne venait pas du même village mais nos villages s'entendaient bien et ils mélangeaient souvent les ninjas pour des missions.
T/p: Oh.. je vois. Et tu connaissais aussi ma mère je suppose.
Kisame: Oui et non, je ne l'ai vu que deux ou trois fois. Tout comme toi d'ailleurs.
T/p: Comme moi ?
Kisame: Exactement. Après nos missions, ton père m'emmenait boire un coup chez vous et tu étais la une fois. Tu étais encore qu'un petit bébé.
T/p: {mon cauchemars pourrait être un souvenir ?}. D'accord..
Kisame: Tu as terminé ?
Deidara était assis à côté de moi et écouté notre conversation en silence. J'avais presque oublié sa présence.
T/p: Oui. Enfin non, j'ai encore une dernière question. Cette promesse, celle de toujours me protéger, a qui l'as tu faites ?
Kisame: A ton père. Comme tu le sais il se blessait souvent en mission. Un jour il pensait que sa blessure lui serait fatale et il m'a demandé de toujours prendre soin de toi.
VOUS LISEZ
"Si J'avais Pu.." (Deidara X Reader)
AdventureHey ! Voici ma 1ère fan fiction sur l'akatsuki et Deidara. L'histoire se base sur (t/p), une adolescente de 16 ans voulant fuire sa mère.. mais en la fuyant elle fit une rencontre spéciale qui changera sa vie mais tout ne se passera pas aussi bien...