~Chapitre 11~

436 24 54
                                    

~~~Je regarde son dos et toutes émotions passent sur mon visage. De la tristesse à l'énervement tout en passant par la peine, l'incompréhension et le désespoir. Les larmes me montent aux yeux et je sens mon cœur se serrer..~~~

Pdv extérieur

Hidan arrive en courant vers le ninja près a tuer T/p mais arrive trop tard. Il est la, devant elle, a lancer un regard noir au ninja. L'arme ? Elle est la elle aussi , transperçant sa poitrine. Les gouttes de sang salissent sa cape. Il sourit. Hidan tue enfin le ninja et le regarde dans les yeux.

Hidan: Tu n'es qu'un idiot..

Deidara: Je sais. Mais... j'ai pu accomplir... ce que je voulais.. le plus..

Il tombe à genou et Hidan s'agenouille pour le maintenir debout. T/p n'a pas bougé. Elle est terrorisée. Qui aurait cru qu'elle verrait ça un jour ?

Hidan: Mais putain tu réfléchis jamais ?!

Deidara: Pas.. pas pour elle..

Il continu de sourire et pose sa main sur l'arme et l'enlève. A ce moment T/p se lève et se met à côté de Hidan. Elle arrache un bout de sa veste et le met sur la plaie de Deidara.

T/p: Pourquoi.. Pourquoi t'a fait ça ?! Je.. j'avais la situation en main !!

Deidara: C'est toi qui m'a dit que.. j'avais des choses à accomplir ? Et bien... je t'ai sauvé.. c'est tout ce qui compte.. maintenant..

T/p pleure à chaudes larmes. Elle ne peut s'empêcher de garder cette tristesse. Elle prend Deidara dans ses bras.

T/p: Abruti !

Deidara: Je sais.. je t'aime aussi idiote..

T/p laisse un petit rire échapper.

Hidan était reparti se battre pour les protéger, estimant qu'ils devaient avoir des choses à se dire. T/p utilise ses dernières forces pour faire une prison aqueuse et allonge Deidara dedans.

Deidara: Tu dois être.. épuisée..

T/p: Et toi alors ?! Je vais te soigner.. laisse toi faire !

Il ricane doucement.

Deidara: Ça ne sert...plus à rien..

T/p pleure encore plus et pose sa tête sur l'épaule de Deidara.

T/p: Dis pas ça !! Tu vas t'en sortir !! Tu ne peux pas me laisser seule ! Pas comme ça..

Deidara prend les mains de T/p dans les siennes.

Deidara: Laisse tomber et.. parle moi de toi..  je veux partir avec des images de.. l'idiote que j'aime le plus..

Elle relève la tête et le regarde dans les yeux. Il pleure. Mais ce ne sont pas des larmes de tristesse. Il paraît.. calme et heureux.

T/p: Tu veux savoir quoi ? J'ai pas grand chose a dire..

Deidara: Je ne sais pas.. tes moments préférés passé ici ?

T/p: J'en ai beaucoup.

Elle sourit. C'était un sourire triste mais aussi rassurant.

Deidara: Et bien.. je veux tous les connaître..!

Elle commence un monologue pleins de bons souvenirs, les faisant sourire et rigoler tous les deux.

T/p: La fois où on s'est battu avec Hidan. Je ne sais plus si tu étais la mais on avait mis de la farine et du sucre partout. Je peux te dire que Itachi n'était pas jouasse en découvrant la cuisine dans cet état.

Deidara rigole légèrement.

Deidara: Tobi m'avait raconté tout ça. Il était.. déçu de ne pas avoir.. participé..

Elle rigole à son tour tout en serrant les mains de Deidara.

Il était de plus en plus épuisé mais continué de sourire aux paroles de T/p

T/p: Et puis, le meilleur pour la fin, notre journée au lac avec Sasori !

Deidara: Elle était incroayble..!

T/p: Oh que oui ! On devrait se refaire...

Elle se stop net en repensant à l'état de son coéquipier.

T/p: Excuse moi..

Deidara: Ce n'est pas grave.. Tu vas devoir t'y habituer..

T/p: A quoi ?

Deidara: Mon absence..

Un silence s'installe. Elle, pensant à sa vie sans lui et lui pensant a la vie dure que devra mener T/p. Ils s'étaient si rapprochés ses derniers temps.

Deidara: Merci d'avoir fait... partie de ma courte vie.. Tu as ensoleillé mes journées.. Elles me paraissaient si tristes et.. insignifiantes..

Elle ne répond pas et se contente d'acquiescer. Elle ne voulait pas le perdre.

Deidara: Hey..?

Il lui prend le menton et l'a fait le regarder dans les yeux.

Deidara: Ne m'enterre pas.. si vite..

Il lui sourit tendrement et elle lui rend son sourire.

T/p: T'es vraiment qu'un... un amour d'idiot..!

Deidara: Je sais..

Il tousse et crache un peu de sang. Il essuie sa bouche avec difficulté.

Deidara: T/p ? J'ai une dernière chose à..  accomplir.. je peux..?

T/p: Evidemment..

Il attrape la joue de T/p et la caresse doucement avant de l'approcher de son visage. Il lui dépose un léger baiser sur le front puis sur les lèvres. Leur baiser était rempli d'amour, de tristesse, de tendresse et de larmes. Il se sépare de T/p avant de lui sourire une dernière fois. Il finit par fermer les yeux et sa respiration se fait de plus en plus faible. T/p s'effondre sur lui en pleure. Il pose sa main sur ses cheveux avec difficultés avant de donner son dernier souffle. C'était la fin. Il était partit.

T/p chuchote quelques mots avant de se mettre à hurler de toutes ses forces. Elle pleurait un peu plus après chaque larmes versés. Elle s'agrippe à la veste de Deidara comme pour l'empêcher de partir.

Épuisée elle se laisse plonger dans un sommeil profond aux côtés de son bien aimé. Il était devenu la personne la plus importante de ce monde. Elle laisse donc disparaître sa prison aqueuse, les exposant à tous danger. Mais elle s'en moquait. Elle voulait juste être avec lui plus longtemps.

Avant de s'endormir, elle laisse échapper quelques mots.

T/p: Je t'aime.. idiot..


BON. C'est la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu ! Je n'ai pas voulue faire plus long par peur que ça fasse trop long et désagréable  à lire (et javais un peu de doute en l'écrivant sur est ce que je l'amène de la bonne façon etc..)😅

Désolée de cette fin de chapitre. (Si des personnes pleurent sachez que j'en suis désolée ;^;)
J'ai eu mal en l'écrivant je ne vais pas vous mentir..;^;

Petite question !
Est ce que vous voulez un ou deux autres chapitres pour voir l'évolution de T/p face à la mort de Deidara ?

Bisouus <3<3<3

&quot;Si J'avais Pu..&quot; (Deidara X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant