~Akatsuki ?~

712 32 76
                                    

~~~Je finis par fermer les yeux et ne plus les ouvrir avant un moment~~~

Pdv Kisame

Je rentre au repaire avec T/p sur mon épaule.

Itachi- Pose la ici, je vais chercher Pain.

Kisame- Ok, dépêche toi, je pense qu'elle a besoin de soins.

Je regarde Itachi partir puis je repose mon regard sur une T/p inconsciente.

Kisame- J'ai hâte de la voir combattre à nouveau.

Konan arrive discrètement ~ou, perdu dans mes pensées, je ne l'ai tout simplement pas entendu~

Konan- Qui est-ce ?

Kisame- T/p. Nous venons tout juste de l'amener, Itachi et moi.

Konan- Je vois, ce fût rapide.

Au même moment Itachi arrive avec Pain.

Itachi- C'est bien elle ?

Pain- Oui. Allez la déposer à l'infirmerie le temps quelle reprenne connaissance.

Pdv T/p

Je me réveille doucement. Un lit. Je suis sur un lit, mais où ? J'essaie d'ouvrir les yeux mais la lumière m'aveugle et je les referme aussitôt. J'entends quelqu'un respirer à côté de moi. Serait-ce "Kisa.. je ne sais plus, les deux personnes de.. hier ?

???- Bonjour T/p. Tu te sens mieux ?

Je met mon bras devant mon visage et ouvre un peu les yeux. Je peux apercevoir une femme aux cheveux violet et un manteau noir avec des nuages. Elle est très jolie !

T/p- Bonjour.. Oui, mais où suis-je ? Et qui êtes vous ?

???- Je m'appel Konan et tu es au repaire de l'Akatsuki.

T/p- Akatsuki vous dites ? {Les hommes qui m'ont enlevé m'en ont parlé !} Pourquoi suis-je ici ? Je ne suis pas..

Konan- Tu n'es pas ?

T/p- Nan, oubliez. {Si.. je suis une criminelle maintenant. J'ai tué ma mère donc bon..}

Konan- Bref, tu peux te lever ? Si oui viens avec moi, je vais te présenter le chef.

Je me lève, lentement mais sûrement.

T/p- d'accord.

Je suis Konan et regarde un peu partout, dans les couloirs comme dans les salles que nous traversons pour atteindre le bureau du chef. Elle toque à une porte et nous entrons.

Konan- Elle est réveillée.

Pain- Bien. Bonjour T/p. Je suppose que tu as de nombreuses questions à me poser.

T/p- Pourquoi je suis ici ?

Pain- Car tu as une maîtrise du chakra incroyable et que ta force peut nous être utile. Déjà sais tu qui sommes nous ?

T/p- Une organisation criminelle, regroupant les plus dangereux criminel ?

Pain-...souffle... C'est plus ou moins ça, mais notre but est de faire régner la paix dans le mond, nous sommes donc une "organisation criminelle" avec un but non criminelle. Et nous avons besoin d'éléments comme toi.

T/p- Et si je refuses de me joindre à vous ?

Pain- C'est triste à dire mais, ou voudras-tu allé si tu refuses de te joindre à nous ? Il me semble que tu es recherché par ton village et que l'information a du parvenir à d'autres villages non ?

T/p-...

Pain- Personne ne te force à nous rejoindre, mais c'est donnant donnant. Tu nous "prête" ta force et moi je t'offre un foyer.

T/p- C'est sur que vu comme ça, l'offre est alléchante..

Pain- Bien. Je te laisse réfléchir, en attendant...regarde Konan... Tu vas lui présenter les autres membres.

Konan- Très bien. Tu viens T/p ?

J'acquiesce et suis Konan une seconde fois. Nous arrivons dans une pièce que je n'avais pas vu en allant dans le bureau de Pain. Il y avait 6 personnes. Les 2 hommes qui m'avaient sauvé étaient présent.

Konan- Je vais te présenter tout le monde et tu te présenteras après d'accord ?

T/p- D'accord !

Konan- Ici, l'homme aux cheveux rouges avec une marionnette, c'est Sasori, son coéquipier, l'homme aux cheveux jaune, c'est Deidara. A coté, celui avec son arme, c'est Hidan. Kakuzu, celui qui compte ses billets est son coéquipier. Et enfin, les deux hommes qui t'ont aidé, Kisame l'homme a la peau de requin et Itachi, l'homme aux Sharingan.

Je les regarde en souriant.

T/p- Hum.. Bonjour, moi c'est T/p, j'ai 16 ans et je suis arrivé..

Je regarde Konan, je ne lui avais pas demandé depuis quand j'étais ici.

Konan- Il y a 2 jours. Sur ce, je vous laisse faire connaissance, j'ai des choses à faire.

Elle part à une vitesse et je me retrouve seule avec ces hommes que je connais a peine. L'un d'eux s'approche de moi.

Kisame- Comment vas-tu ? 

T/p- Très bien.. et vous ?

Je commence à paniquer. Tous leurs regards sont posés sur moi et c'est très stressant. Je commence à rire nerveusement et à me gratter les ongles.

Kisame- Tu peux me tutoyer, je vais bien également...pose sa main sur mon épaule... Calme toi, ils sont cools et ne te feront rien. Et pour ma part, j'ai promis de te protéger, ce n'est donc pas pour te faire de mal.

Je le regarde, "me protéger" ? C'est avant que j'avais besoin de protection !

Hidan- Laisse la voyons ! Tu vois bien qu'elle ne te comprends pas !

L'homme se lève et viens à nos côtés et prend mon menton entre ses doigts.

Hidan- C'est que tu es très jolie dit donc. Qui aurais cru qu'une aussi jolie fille nous rejoindrais ?

T/p- La.. Lâchez moi s'il vous plaît !

Je pousse ses doigts et recule de quelques pas. Il ne m'inspire en aucun cas confiance ! Comme tout le monde ici d'ailleurs !

Kisame- Degage de la Hidan. Sinon T/p, il me semble qu'une des chambres est vide, tu veux la voir ?

T/p- Une chambre ?! Oui bien sur !

Kisame part dans un couloir, celui-ci je l'ai traversé pour aller voir Pain.

On s'arrête devant une porte et il me l'ouvre.

Kisame- Et voilà. Elle est un peu sale mais c'est tout ce qu'on a à te proposer.

T/p- Merci.

Je rentre et jette un coup d'oeil dans la pièce. Je me retourne vers Kisame et le fixe.

Kisame- Qu'y a-t-il ?

T/p- Pourquoi tu as dis que tu avais "promis de me protéger" ?

Kisame- Avant de mourir ton père ma demandé une faveur. Celle de te protéger si un jour tu venais à me rencontrer, chose demandé chose faite. Aller installe toi, vu l'heure on ne va pas tarder à dîner.

Je le regarde partir et réfléchit. Mon père.. Kisame.. je n'arrive pas a savoir pourquoi mais ça me dit vaguement quelque chose...

Voila me 3ème chapitre, désolée si vous le trouvez long, j'essaye de mettre tout en place comme je peux 😅

La suite bientôt 😋

"Si J'avais Pu.." (Deidara X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant