~~~Aprés tout je devais me reposer, ma première mission est demain..!~~~5h30. Mon réveil sonne. OUII ! C'est ma toute première mission au sein de l'Akatsuki ! Je me lève en vitesse et sort de ma chambre déjeuner.
J'arrive dans la salle commune et salue Sasori qui est déjà en train de déjeuner.
T/p- Deidara n'est pas la ?
Sasori répond avec énervement.
Sasori- Non, monsieur a décidé de nous faire attendre.
Je vois le genre. Je prépare mon déjeuner et m'assoit à table. Je mange lentement puis fini par m'endormir sur la table..
Pdv Deidara
Je me lève tranquilles, m'habilles et part manger un truc. J'arrive dans la salle, fait un geste à Sasori et vois T/p complètement avachi sur la table. Je passe derrière elle et lui met un coup sur la tête
Deidara- DEBOUT MADAME ! ON A UNE MISSION JE T...
Avant même de finir ma phrase, je sens un couteau sous ma gorge.
Pdv T/p
Profondément endormie, je n'entends pas Deidara arriver. Quelqu'un me frappe violement la tête. Je me réveille en sursaut, prend le couteau qui traîne sur la table et me retourne pour pouvoir planter mon adversaire. J'arrête mon geste quand je vois.. Deidara ?!
T/p- Je.. Qu..
Je lache le couteau et le fait tomber à terre. Je me lève et part dans ma chambre rapidement.
J'ai faillit planter mon partenaire..
Pdv Sasori
J'observe la scène en silence et sans intervenir. Une fois T/p partie Deidara s'assoit à côté de moi
Deidara- Elle est folle ma parole !!
Sasori- Tu as vu l'accueil que tu lui as fais.. T'es vraiment un boulet.
Deidara- Mais ! A quel moment tu t'endors sur une table déjà ! Et ça va je lui ai pas fait exploser une araignée en argile à la gueule non plus !
Sasori- Encore heureux. Bref je vais la chercher et on y va, j'en ai marre de vous attendre.
Pdv T/p
On toque à ma porte. Je finis de m'habiller, prend mes affaires et ouvre.
Sasori- C'est l'heure, on y va.
T/p- Bien.
Je suis Sasori dans le couloir et évite au maximum le regard de Deidara.
Sasori- Je vous préviens tout de suite, je suis pas votre nourrice. Soit vous vous expliquer maintenant soit se sera après la mission mais pas pendant. Je veux pas supporter vos plaintes de l'un sur l'autre ou vice-versa. Et T/p, sache que si tu traînes trop durant la mission c'est la mort assuré.
Il a un ton à glacé le sang par moment quand même..
Deidara■T/p- Bien !
Nous partons donc du repaire et nous nous dirigeons vers Suna.
Ellipse trajet
T/p- C'est beau ici !
Sasori- On est pas la pour ça.
T/p- Pardon. On va procéder comment ?
Deidara- Je propose que T/p nous pondes une stratégie ! {Je lui en veux encore pour hier, a mon tour de l'humilier}
VOUS LISEZ
"Si J'avais Pu.." (Deidara X Reader)
AdventureHey ! Voici ma 1ère fan fiction sur l'akatsuki et Deidara. L'histoire se base sur (t/p), une adolescente de 16 ans voulant fuire sa mère.. mais en la fuyant elle fit une rencontre spéciale qui changera sa vie mais tout ne se passera pas aussi bien...