~~~Naruto, le garçon aux cheveux jaunes, m'attache avec la corde et nous partons vers Konoha...~~~
Pdv Deidara
Deidara: Merde !
Le mur qu'a dressé T/p me l'a fait perdre de vue.. fait chier !
Je contourne le mur et continu droit devant moi. En retournant sur le chemin principal je marche dans une flaque d'eau. Un bruit bizarre se fait entendre et je me retourne pour vérifier ce que c'est. J'aperçois T/p. Enfin plutôt un clone aqueux de T/p. Celui ci m'explique la situation.
Deidara: On est pas dans la merde tiens..
Je decide de rentrer au repaire et d'en parler aux autres afin de partir à sa recherche. Une fois arrivé, Hidan {toujours aussi casse couilles} me saute presque dessus.
Hidan: Elle est où T/p ?! T'étais censé la ramener avec toi !
Deidara: La ferme abruti ! Elle a fait en sorte que je la perde de vue..
Hidan lève la main et s'apprête à me frapper avant même que je finisse. Quelqu'un avec de meilleur réflexe que moi ne l'arrête.
Kisame: Arrête ça ne sert à rien.
Hidan: T/p a disparu à cause de cet imbécile, elle est peut-être en danger et tu me dis de me calmer ?!
Deidara: Ta gueule ! Je sais ou elle est et pas la peine de me rappeler que j'ai merdé !
Il se recule et me regard droit dans les yeux.
Deidara: Elle s'est faîte enlevée par des ninjas de Konoha. Elle a laissé un cloné aqueux pour nous faire passer le message.
Itachi lève la tête à l'entente du mot "Konoha". Plus personne ne parle et tout le monde me regarde.
Deidara: Quoi ?! Restez pas plantés la a me regarder, on doit aller la chercher !!
Pain: Calme toi. On doit d'abord réfléchir à qui et comment on ira la récupérer.
Deidara: J'irais la chercher !
Kakuzu: Ferme la. Laisse le chef décidé.
Deidara: Mais on a pas le temps elle est en danger !!
Sasori s'approche de moi et me mis une baffe.
Sasori: Ferme la. On va la sauver ta princesse.
Il tourne la tête vers Pain.
Sasori: On ira la chercher. On attend les ordres maintenant. {Pas trop longtemps quand même.}
Pain: Bien. Je prépare ça et reviens vers vous aussi vite que possible.
Pain part sur ces mots laissant tout le monde dans le salon. Konan s'approche de moi et met une main sur mon épaule.
Konan: Tu las retrouveras saine et sauve ne t'inquiète pas. Elle est forte, elle va s'en sortir.
Je ne réponds pas et attend qu'elle enlève sa main de mon épaule pour faire les 100 pas.
En attendant le retour de Pain, Kisame a forcé Itachi de nous parler de Konoha, ses ninjas et comment est l'intérieur du village. Zetsu, Kakuzu et Konan étaient partis dans leur chambre. Hidan me lançait des piques et réflexions pas très agréables sur ma conduite avec T/p et fit pareil pour Kisame mais Tobi nous défendait et m'empêchais de le frapper.
20h48. Pain revient dans la salle commune et nous emmènes dans son bureau, Sasori et moi.
Pain: Bon. J'ai essayé de vous faire le meilleur plan possible. Tout d'abord vous entrerez dans Konoha par les airs. Discrétion ou non on s'en fiche le principal est de récupérer T/p. Ensuite vous la localiserez grâce à son chakra. Une fois fais vous irez la chercher. Vous pourrez tuer des ninjas, tant que vous revenez tous les trois sains et saufs. C'est compris ?
VOUS LISEZ
"Si J'avais Pu.." (Deidara X Reader)
AdventureHey ! Voici ma 1ère fan fiction sur l'akatsuki et Deidara. L'histoire se base sur (t/p), une adolescente de 16 ans voulant fuire sa mère.. mais en la fuyant elle fit une rencontre spéciale qui changera sa vie mais tout ne se passera pas aussi bien...