~Retour a la maison~

524 25 37
                                    

~~~Je quitte la pièce sur ces mots et part dans la chambre de Kakuzu.

{J'espère qu'elle n'a rien de grave..}~~~

Pdv T/p

10h27. J'ouvre les yeux doucement et regarde la pièce. Je sourit en voyant Konan assise a côté de moi.

Konan: Tu te réveilles enfin ? Tu vas mieux ?

T/p: Oui, même beaucoup mieux ! Mais, j'ai dormi combien de temps ?

Konan: Toute la journée d'hier. Tant mieux si tu te sens bien ! {J'en connais un qui va être content}

Elle vient poser sa main sur mon front et je la regarde faire.

Konan: Ta fièvre est descendu. Tu as mal quelque part ?

T/p: Non, nul part ! Mais dit moi, c'est moi ou j'ai une impression de déjà vu ?

Je rigole doucement et Konan fait de même.

Konan: Non non, moi aussi !

Nous rigolons un petit instant.

Konan: Prépare toi à recevoir un nombre incalculable de question de la part de Deidara. Il était si pressé que tu te réveilles, sache qu'il ne te lâchera plus d'une semelle.

T/p: Il était si inquiet que ça ?

Konan: Disons que toute la matinée d'hier il n'a pas arrêté de me demander si tu étais réveillé. Et vu que je l'avais empêcher de venir dans la chambre il était encore plus inquiet.

T/p: A oui d'accord c'était à ce point !

Je ricane et tousse un peu.

Konan me sourit avant de reprendre la parole.

Konan: Je vais dire aux autres que tu vas mieux. Je reviens dès que je peux ! Et surtout si je le peux.. Toi repose toi en attendant.

T/p: D'accord, à tout à l'heure !

Je lui fait un signe de la main et la regarde partir. Je prend ensuite un livre et le commence.

12h43. Quelqu'un toc a la porte et entre. Je vois d'abord un plateau de nourriture puis Kisame.

Kisame: J'espère que tu as faim, c'est Itachi qui a cuisiné !

T/p: Évidemment que j'ai faim et encore plus si c'est Itachi qui a préparé le repas !

Kisame pose le repas sur mes genoux et s'assoit sur une chaise.

T/p: Ça sent si bon !!

Je regarde le repas de façon appétissante et me jete dessus.

Kisame: Ne vas pas t'étouffer, pas juste après t'être réveillé.

Je prend le temps de rire avant de continuer à manger.

T/p: Merchi.. de l'avoir apporté ! C'est.. délichieux !

Kisame: De rien. Malheureusement tu n'as pas pu manger avec nous mais tu seras bientôt de retour d'après Konan.

T/p: Je compte bien revenir dès ce soir ! C'est pas que je m'ennuie ici mais.. je m'ennuie !

Kisame rigole et je rigole avec lui puis je fini mon plateau.

T/p: C'était bien bon ! Encore merci !!

Kisame: C'est normal, on n'allait pas te laisser..

T/P: Mourir de faim. Bien sûr que non, vous ne pouviez pas me laisser comme ça sans manger !

"Si J'avais Pu.." (Deidara X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant