~~~Je continues de parler pendant longtemps et finit par m'assoupir. La dernière chose dont je me souvienne est que quelqu'un me porte pour me déposer dans mon lit.~~~
Pdv Deidara
Sasori- Hé oh tu m'écoutes ?
Deidara- Hein ? Oui oui bien sur.
Sasori- Pff.. Bref je disais que je n'ai pas envi d'aller "me baigner".
Deidara- Ouais mais tu me laisses pas seul avec elle. Vu qu'elle est notre partenaire, on pourra mieux faire connaissance.
Sasori- Deja qu'elle arrête de nous faire attendre. T/P ! MAGNE TOI !
Je rigole en voyant T/p descendre en courant avec toutes ses affaires à la main.
T/p- Pardon, j'ai eu du mal a enfiler mon maillot de bain !
Je rigole à sa remarque et elle me dévisage.
Deidara- Ça va ça va calme. Aller on y va ou Sasori va pas être content.
Sasori- ...souffle...
Nous partons du repaire et croisons Hidan et Kakuzu sur la route. Hidan propose à nous accompagner mais Kakuzu refuse.
Nous arrivons après 1 petite heure à sauter d'arbres en arbres. A peine arrivée T/p enlève ses vêtements et elle saute dans l'eau, ne prenant même pas le temps de ranger ses affaires et nous aider à tout sortir.
Deidara- Eh franchement t'abuses ! T'aurais pu..
Sasori et moi la regardons puis nous nous lançons un regard perplexe. Son corps. Il est recouvert de cicatrices. Certaines plaies sont encore fraiches et pas bien cicatrisé.
Nous préférons ne rien dire pour le moment et je rejoins T/p dans l'eau. J'arrive à la noyer mais elle, elle n'y arrive absoluemnt pas.
T/p- T'es trop lourd, c'est pour ça que je n'y arrive pas !
Deidara- T'as juste pas assez de force, t'es maigrichonne et faiblarde.
Je rigole et elle me saute au cou en essayant de me noyer. Je met mes mains dans son dos et je la soulève tout en la balançant dans le lac.
Je regarde Sasori de temps en temps. Il a préféré rester sur le sable à lire un livre sur les marionnettes. T/p remonte à la surface et regarde dans la même direction que moi. On se regarde et on comprend vite que nous avons la même idée. T/p sort de l'eau et va s'assoir à côté de Sasori.
Pdv T/p
T/p- Tu lis quoi ?
Sasori- Un livre.
T/p- Oui merci mais sur quoi ?
Sasori me tend le livre
Sasori- Regarde par toi-même.
Deidara arrive en courant comme un titan et lui jette un seau d'eau au visage. Sasori se met à lui courir après et ça rend cette course poursuite incroyablement drôle. Deidara jette tout ce qu'il trouve au visage de Sasori mais celui-ci esquive à chaque fois. Sasori fini par attraper Deidara avec ses fils de chakra et le balance a l'eau. Il revient ensuite vers moi et je le regarde en sifflotant.
T/p- J'ai au moins protégé ton livre.
Sasori le reprend en soufflant et je rigole en voyant Deidara sortir de l'eau.
Je sort moi aussi un livre et m'installe sur ma serviette. Deidara lui s'allonge au sol et dort. J'aurais aimé lui faire un coup tordu mais Sasori m'en empêchait a chaque fois disant qu'il est sage et posé quand il dort et surtout qu'il n'est pas casse couille.
VOUS LISEZ
"Si J'avais Pu.." (Deidara X Reader)
AdventureHey ! Voici ma 1ère fan fiction sur l'akatsuki et Deidara. L'histoire se base sur (t/p), une adolescente de 16 ans voulant fuire sa mère.. mais en la fuyant elle fit une rencontre spéciale qui changera sa vie mais tout ne se passera pas aussi bien...