Alia

4 1 0
                                    

Théa vient de me parler d'une certaine photo de moi qui a fuité. Elle m'envoie un lien et je tombe des nues.

C'était hier soir, à l'extérieur du club, quand j'ai embrassé cet inconnu qui en réalité n'est pas vraiment inconnu des médias. Mais quand je vois cette photo je repense directement à ce qu'il m'a dit après ce baiser. Qu'il était en couple. J'ai une boule dans le ventre qui se créée peu à peu, elle grossit d'avantage quand je lis que c'est Lucas Miller, voilà d'où je le connaissais. Sa tournée commence dans quelques temps, il est chanteur, Théa voulais le voir en concert. Habitant dans la capitale elle aurait bien aimé le voir au stade, je ne sais pas si elle a finit par avoir une place ou elle a abandonné l'idée.

J'ai embrassé Lucas Miller...
J'en reviens pas...

Un second message de Théa arrive

De Théa : Simon, mon plan cul, connaît Lucas et il aimerait que tu lui rendes sa veste. Mon dieu j'arrive toujours pas à croire que t'as embrassé LUCAS MILLER !!!

À Théa : comment je peux lui rendre ? Moi non plus figure toi, tout le monde va penser que je suis une briseuse de couple, je m'en veux.

De Théa : tu savais pas, c'est pas de ta faute. Ça ira, moi je suis là ! Ça te dérange si je donne ton numéro à Simon pour qu'il l'envoie à Lucas ? Pour que vous en discutiez ensemble ?

À Théa : nan pas de problème, envoi lui. J'espère que tu as raison. Mais j'ai un peu peur, après on ne voit pas mon visage sur la photo donc je me dis que ça ira.

De Théa : seulement nous savons que c'est toi, il faut juste que ça reste comme ça et tout ira bien.

À Théa : merci de m'avoir prévenu j'aurais jamais vu sinon.

Je retourne sur l'article et le lis.

Lucas Miller, le nouveau génie de la musique qui dans quelques semaines commence sa tournée dans toute la France est-il un coeur à prendre ?
Alors qu'il était à une soirée hier soir, il a été aperçu très proche d'une jeune femme, son nom est encore inconnu. Cependant il paraissait connu aux yeux du jeune homme, l'attrapant par la taille, ce baiser est digne des films d'Hollywood.
Mais qu'en est-il d'Ines Cooper, sa véritable petite amie ? Qu'en dit-elle de ce baiser ? Sont ils toujours ensemble ? L'a t-il quitté pour cette jeune brune ?

Je décide de m'arrêter là c'est déjà trop.

~~~~

Alors que je suis en train de manger, mon portable vibre. Un message.

De inconnu : serait il possible que je récupère ma veste ? Si tu peux, on se retrouve dans l'après midi pour que tu me l'as rende. Lucas.

J'enregistre son numéro même si je ne sais pas si j'ai le droit de garder le numéro d'une « star ». Même si je peux aujourd'hui je vais un peu l'embêter, car cette situation me fait quand même un peu rire. Et malgré la situation, c'est quand même un beau garçon que j'ai embrassé hier.

À la star : je ne peux pas aujourd'hui, demain si tu veux ? Où ça ?

De la star : ça va être compliqué mais tu pourras me le déposer au studio. Je t'envoie l'adresse demain.

À la star : cette photo a posé des problèmes de ton côté ?

Je ne sais pas si c'est vraiment intelligent de ma part d'envoyer ça mais je le fais. J'aime les défis.

De la star : t'as du culot de me demander ça.

J'arrête là, je ne veux pas qu'il s'énerve ou autre. J'ai déjà bien foutu la merde avec toute cette histoire. Je reprends ma fourchette et mange mon repas en regardant la télé.

Mon portable vibre à nouveau.

De la star : j'ai arrangé mes problèmes. Et toi ? Des problèmes ?

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant son message. Est-ce qu'il s'inquiète pour moi ? Où est-ce qu'il demande juste par politesse ? Il faut que j'arrête de me faire des films.

À la star : pour l'instant aucun, j'espère qu'on va pas me poursuivre dans la rue en me disant que je suis qu'une briseuse de couple.

De la star : tu as rien briser si ça peut te rassurer, j'ai une interview demain matin, je dirais que ce bisous ne voulait rien dire. Et c'est le cas après tout.

Il voulait rien dire ? J'avoue que là je suis un peu déçu. Mais à quoi je m'attendais ? Qu'il quitte sa copine pour moi ? Qu'il ressente ce que j'ai ressenti hier soir ? Je ne réponds rien, j'en ai pas le courage.

J'aimerais lui expliquer ce que j'ai ressenti, lui demander si il lui aussi il a aimé ce baiser, mais je connais déjà la réponse. Il n'a rien ressenti. Peut-être même qu'il pensais que j'étais une groupie qui voulait juste l'embrasser. Alors je ne peux m'empêcher de lui envoyer un nouveau message.

À la star : au passage, je ne suis pas fan de toi. Je ne savais pas qui tu étais avant aujourd'hui.

J'espère au moins que ça touchera son ego de super star. Je laisse mon portable sur la table et vais me changer pour aller courir. Une fois prête je reprends quand même mon portable pour la musique et c'est partie pour aller courir. Je vais pas au club aujourd'hui je vais simplement courir dans Paris.

~~~~

L'eau coule sur mon visage pour descendre le long de mon corps, ça me fait du bien. Je penche la tête en arrière pour mouiller mes cheveux et pouvoir les laver.

Alors que je passe mes doigts fins sur mes hanches je repense aux siens posés au même endroit. Mes lèvres me brûlent imaginant elles aussi l'endroit où elles étaient la veille. Mais qu'est-ce que je raconte moi. Je me dépêche de finir ma douche et me rhabille. Un jean et un t-shirt blanc, je récupère une veste beige qui trainait sur le canapé et je sors. Mon portable en main, je regarde l'adresse que Lucas m'a envoyé il y a quelques minutes.

Je sais que je dois lui apporter seulement demain mais plus vite j'y vais plus vite toute cette histoire sera derrière moi.

~~~~

Je suis à l'adresse indiquée sur mon téléphone. La veste de Lucas dans la main. Je sonne a l'interphone. Une grille m'empêche de rentrer.

- Oui ? C'est qui ?

- C'est pour la veste de Lucas.

Ça raccroche et j'entends un bip, j'ouvre le grillage et rentre dans une cour en fermant derrière moi au cas où il y aura encore des paparazzi. Je suis seule dans cette cour qui est assez grande pour une cour à Paris. Après tout il a les moyens. J'entends une porte s'ouvrir et je vois son visage. Il est habillé avec un simple pantalon et un t-shirt. Une casquette cache ses cheveux, ses cheveux que je..

Je chasse cette idée de ma tête et m'approche de lui.

Deux mondes différents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant