Quand nous entrâmes dans la suite, tous les quatre, en marchant en ligne, Best friend, de Saweetie et Doja Cat, était en musique de fond.
La lumière était éteinte, il n'y avait que des projecteurs et des lasers. Il y avait un bar, des canapés et une énormes piste de danse. Le tout avec une musique forte. Une soirée, comme je les aimes. Justin avait eu le temps de préparer tout ça !? WoW. Un génie des fêtes ce mec.Moi : Tu m'avais caché ton talent pour l'organisation de fêtes ! Lui glissais je à l'oreille.
Justin : Oh,euh.. C'est rien,tu sais.
Moi : Tu rigoles !? C'est mortel, putain.
Il rit nerveusement.
Je vis la plupart des regards se tourner quand nous arrivâmes. Certains, s'attardaient avec trop d'impolitesse. Je fus, vite gênée.
Je cherchais David, du regard. Il était sur l'accoudoir d'un fauteuil, en train de discuter avec une fille, il portait une chemise blanche et un jean bleu.
Il leva la tête, et nous souris.David : Wow, vous êtes beaux gosses !
Emmy : Surtout, Mia !
Moi : C'est pas vrai, Emmy, chuuut! Regardes toi !
Rob : Trêve de mignonnerie, on se murge ?
Moi : Goooooooooo
Nous nous dirigeâmes, vers le bar. Je commandais une Vodka, Rob pris la même chose. Il leva son verre et l'entrechoqua contre le miens.
Rob : À Lil Nas X et son magnifique strip tease !
Moi : Et Satan seul sait à quel point il était magique..
Il rigola, nous bûmes nos verres d'une traite. Ce fut la même chose pour les 7 autres verres. Je regardais l'heure ; 22h30, déjà ? Putain, si l'alcool pouvait être du jus d'orange, je jures que j'en boirais tous les jours. Je pris la main de Rob,et le traînait sur la piste. Quand je réalisais de quelle musique il s'agissait, je ne pu m'empêcher de danser.
Je regardais, Rob.
Moi : C'EST UN SIGNE DU DESTIN !
Rob : YAAAAAASS
Nous commencions à danser.
Moi : CALL ME WHEN YOU WANT, CALL ME WHEN YOU NEED..
Rob : CALL ME ALL BY YOUR NAME, I BE ON THE WAY LIKE...Moi & Rob : CAAAAAALL MEEEEEE BYYYYYY YOUUR NAAAAAME !!
La chanson se termina, une autre commença. Sans mentir, nous avions dansé sur, au moins, 45 chansons.
J'avais soif, je me dirigeais de nouveau vers le bar, je perdis Rob de vue.
J'espérais mentalement le retrouver en vie demain, mdrrrr. Je demandais au barman, un verre de rhum, pur, sans glaçons. Il me le prépara, je regardais la vue qu'offrait les immenses baies vitrées. Quand, je regardais le bar, de nouveau, je vis mon verre. Je commençais à le boire.?? : Bonsoir.
Je levais la tête, je vis un gars. J'arquai un sourcil.
Moi : Salut.
?? : Tu es seule ?
Moi : Non, y a le fantôme de ma grand-mère, à côté.
VOUS LISEZ
Him {Aidan Gallagher}
FanficMia,17 ans,pianiste. Elle travaille dur chaque jour pour atteindre ses rêves. Mais lorsqu'elle se rend au Canada pour Netflix,très vite,les choses dérapent. Amour,jeunesse,fougue... Seraient-ils le trio de l'enfer ? Mia arrivera-t-elle à se souveni...