Keep It Real

812 39 4
                                    

Je fus réveillée par la lumière du jour.
J'émergeai tout doucement, en regardant autour de moi.
J'étais allongé sur le ventre, la tête sur un torse, et les mains sur celui-ci ,également .
Je n'osais pas relever la tête pour voir qui était le propriétaire. J'essayais vainement de rassembler les maigres souvenirs restant de la veille. Je me souvins de la soirée,des shots,de la musique.. Et alors tout me revins.

Aidan : Tu es réveillée ? Demanda-t-il calmement.

Moi : Peut-être.

Aidan : Bien dormi ?

Moi : Super. Et toi ? Tu es réveillé depuis longtemps ?

Aidan : Je n'ai pas vraiment dormi.

Moi : Oh.

Aidan : Hm.

Je me décidais enfin à le regarder. Il me regardait déjà. J'entrepris de m'enlever de son torse. Il dû le sentir car il referma ses bras autour de moi,me bloquant de toutes actions. Il sourit.

Aidan : Je ne suis plus aussi adorable qu'hier ?

Moi : Merde. J'ai vraiment dis ça ?

Aidan : Ooooh que oui !

Moi : Shit. Y a autre chose ?

Aidan : T'as voulu qu'on couche ensemble,t'es en sous-vêtements actuellement.

Je regardais sous la couette. Véridique. Bon,on oublie les cuites.

Aidan : On a dansé ensemble,tu m'as embrassé,tu m'as dis que j'étais mignon et tu as,également,adoré ma chemise..

J'étais rouge de honte. Ce qui déclencha,encore une fois,son hilarité. Il va voir,lui.
Je glissais de ses bras,me relevais et le poussais pour le faire tomber par-terre. Je réussi ,tant bien que mal.

Bwran

Aidan : aïe.

Moi : Ça va ?

Pas de réponse.

Moi : Eh,oh ! Aidan ?

Rien.
Je commençais à rouler sur le lit,pour arriver de son côté. Je passais ma tête par-dessus le matelas ,mais une main plus rapide, me pris l'épaule et me fis glisser sur le sol. Je finis sur Aidan,qui était mort de rire.

Aidan : Je t'ai eue !

Moi : Gnagnagna

Aidan : Je peux juste te demander,un service ?

J'arquais un sourcil.

Moi : Hum...oui ?

Aidan : Tu peux déplacer ton genou ? Ça fait un peu mal.

Je baissais les yeux. Je vis mon genou très mal placé au niveau de sa ceinture.

Moi : Oups.

Je roulais sur le tapis,pour finir à côté ,de (et non sur..)lui.
Je regardais le plafond pensivement.

Aidan : À quoi tu penses ?

Moi : À tout,et rien.

Aidan : Ça veut dire ?

Je soufflais.

Moi : J'ai l'impression que ce n'est pas réel... Comment dire ? Je sais pas.. Le moment en lui-même ne semble pas réel. J'ai l'impression de rêver,c'est très étrange.

Him {Aidan Gallagher}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant