Nous arrivâmes avec 15 minutes de retard. Ce qui,n'échappa pas aux autres. Quand,nous entrâmes ensemble dans la pièce,chacun jeta un coup d'œil à son voisin.
Rob laissa échapper un petit rire.
Je l'entendis marmonner quelque chose comme : « eh bah dis donc,elle a pas traîné.. »
Je lui lançais un regard noir. Aidan rougit gêné par la réaction de toute l'équipe. Je le regardais et grimaçais.
Donc...
S'ils veulent tout savoir,ils sauront.Moi : Bonjour à tous,vous allez bien ? Jack n'est pas là ?
Pas de réponse.
Ok.Moi : Bon, je vais être très claire,je suis aussi vierge,que la vierge Marie,elle-même, et nous n'avons pas couché ensemble. C'est bon,on peut commencer à travailler ?
Toujours rien. Je vis Rob se retenir d'exploser de rire,en vain...
Tout le monde commençait à le regarder,ahuri par sa réaction. Je jures avoir vu Emmy murmurer un : « Ta gueule ». David,regardait le sol,gêné à l'instar d'Aidan et de Tom.
Elliot,me regardait avec un regard amusé. Ritu,quant à elle sorti son téléphone et fit mine de ne rien avoir vu,ni entendu.
Sympa,les gars !
Au bout de 5 minutes de blanc,coupés par les éclats de rire de Rob,il s'arrêta,enfin.Rob : Pardon,mais c'était plus fort que moi.. Nan,mais sérieux ! Toi,vierge !?
Il rit de plus belle.
Tom se pencha et lui mit une claque,derrière la tête.Rob : Aïeuuuu !
Je le remerciais avec un signe de tête.
Tom : Ça me démangeait.
Rob,lui tira langue et reparti dans un fou rire. Cette fois-ci ce ne fut pas Tom qui le remit à sa place.
Aidan : C'est pas parce que tu te tapes tout le quartier que Mia,est comme toi.
Rob : Ouuuuuh,le petit garçon défend son amoureuse !
Aidan & moi : La ferme,Rob.
Nos regards se croisèrent,puis nous baissâmes nos têtes.
Rob ne manqua pas de le faire remarquer.. Malheureusement.Rob : Bon,au lieu de baisser vos têtes à chaque regard.. Dis-nous plutôt Mia si tu kiffes Aidan..
Il ajouta à sa phrase un visage ,à l'expression machiavélique.
Lui,il va mourir. Je vis du coin de l'œil,Aidan relever sa tête.
Et merde.Je fais quoi,moi ?
Rob : Bah alors Mia ?
Oh l'enfoiré ! Il insiste en plus !
Partons du principe,que si je lui dis un truc,il me foutra la paix ? Mais,tout le piège réside là dedans.
Si je dis quelque chose qui déçois ou attriste, Aidan,il ne va plus vouloir me parler. Je vis celui-ci,toujours en train de me fixer.Autant se jeter à l'eau.
Allez,on y va !Moi : Pour être honnête-
Jack : Trêve de plaisenteries,désolé du retard,tout le monde au boulot !
Sauvée par le gong. Fiuuuuw.
Rob : Roooh,fais chier ! Il me regarda et ajouta : Toi et moi,on n'en a pas fini !
Jack : Rob,tu peux te taire ? J'ai une annonce à faire ! Ou plutôt deux.
J'écoutais attentivement.
David : Il se passe quoi ?
Jack : Nous avons enfin reçu les partitions pour toutes les musiques de la saison 2,mais ce n'est pas tout !
VOUS LISEZ
Him {Aidan Gallagher}
FanficMia,17 ans,pianiste. Elle travaille dur chaque jour pour atteindre ses rêves. Mais lorsqu'elle se rend au Canada pour Netflix,très vite,les choses dérapent. Amour,jeunesse,fougue... Seraient-ils le trio de l'enfer ? Mia arrivera-t-elle à se souveni...