Je commençais à me déshabiller. Je le vis me fixer.
Moi : Il y a un problème ?
Aidan : Hum...
Je fronçais les sourcils. Il me regarda mal-à-l'aise.
Aidan : Euh..Comment dire..
Moi : Oui ?
Aidan : Ça ne te dérange pas de te laver nue et avec moi, en plus ?
Je le regardais, incompréhensive.
Moi : Aidan, c'est quand même toi qui a proposé l'idée tu le sais, ça ?
Aidan : Oui, mais...
Moi : Oh, tu as changé d'avis ! Pas de soucis, je me rhabilles, va avant moi !
Aidan : NON !
Ok. Je fais quoi moi, du coup ? J'écarquillais les yeux.
Aidan : Désolé, mais je suis simplement, stressé.
Moi : Quoi, mais, pourquoi ?
Aidan : Je ne veux pas qu'il y est de gêne entre nous et.. merde c'est moi qui la met. Désolé, pardonnes moi, je-
Je me rapprochais, pris son visage entre mes mains.
Moi : Eh du calme, détends toi. On va juste prendre une douche. C'est ok ?
Il hocha la tête.
Moi : Respires. J'y vais avant. Rejoins-moi, si tu veux.
Il parti, dans la chambre. Je terminais de me déshabiller. J'enlevais ma montre et je rentrais, dans la douche, puis j'allumais l'eau. Je me détendis quand l'eau chaude coula, en cascade, sur mon corps. Je commençais à songer à tout ce qui c'était passé depuis mon arrivée, à Toronto. Je ne pensais pas alors que ma vie pourrait changer autant... Je ne connaissais personne, à proprement parler. Et du jour au lendemain, j'ai rencontré des gens gentils, drôles , intéressants. Plutôt ironique quand on pense au fait que de toute ma vie, je n'ai jamais trouvé des personnes comme celles-ci. Il faudrait que je penses à envoyer un message à Lily, d'ailleurs. Et à Zack et Lyn, aussi... Ils vont m'en vouloir de ne pas avoir pris de leurs nouvelles. Sauf si, comme d'habitude, Lou n'a pas pu garder sa langue dans sa bouche, ce qui ne m'étonnerais pas ! Mais, le plus incroyable dans tout ça, c'est que j'ai réussi à trouver quelqu'un comme Aidan. Je crois que même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais envisagé le connaître. Il est d'une bonté qui dépasse l'entendement. Et personne ne m'as jamais aimé, comme il le fait. C'est rassurant . Quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être chez moi, à ma place. Il a mit de l'ordre, dans une vie qui n'était plus rangée depuis un an. Et pourtant, ça fait cinq jours que je le connais, mais dans notre complicité, notre relation.. On dirait qu'on se connait depuis des années. Maintenant, j'étais sûre de trois choses.
- J'étais plus heureuse que jamais.
- J'aimerais plus que tout vivre ça, éternellement .
- Et, dernier point ; j'aimais, irrévocablement l'homme qui se trouvait dans ma chambre.
Je sentis ses bras se glisser sous les miens, pour me faire un câlin. Il posa sa tête sur la mienne. Je ne l'avais même pas entendu entrer.
Moi : Tu es venu, finalement ?
Aidan : Hm.
Nous restâmes un moment silencieux. J'aimais le contact de sa peau contre la mienne. Sans aucuns artifices. Malgré le fait que son.. (vous avez compris) était collé contre le bas de mon dos, une sensation très étrange, quand on y pense. Je ne me sentais pas gênée. Je crois que je suis folles, à penser ce genre de trucs..
VOUS LISEZ
Him {Aidan Gallagher}
FanfictionMia,17 ans,pianiste. Elle travaille dur chaque jour pour atteindre ses rêves. Mais lorsqu'elle se rend au Canada pour Netflix,très vite,les choses dérapent. Amour,jeunesse,fougue... Seraient-ils le trio de l'enfer ? Mia arrivera-t-elle à se souveni...