Plusieurs jours se sont passés, depuis la fameuse soirée. J'ai passé pas mal de temps au studio, et Aidan, a passé le sien, sur le plateau de tournage. Ce qui fait qu'en ce moment,nous trouver des moments, à deux,est quasiment impossible... Nous avons tenté plusieurs fois durant le midi,ou même le soir. Mais, la plus part du temps moi comme lui, avions des horaires prolongées. Donc, ça fait très exactement 7 jours que je n'ai pas vu,Aidan. Il me manque.. On s'envoie des messages, et tout ça mais ce n'est clairement pas la même chose. J'ai prévu d'aller le chercher, ce soir. J'ai réservé une table au restaurant pour nous, et j'ai appelé sa mère pour qu'il puisse venir dormir, avec moi, au Hilton. Je me remémorais ce que m'avais dit Madame Gallagher.
- Flashback -
" - Je peux te parler honnêtement Mia ?
Le ton qu'elle prit, m'effrayas.
- Oui, Madame Gallagher ?
Ma voix, dévia à la fin de cette phrase. Même si, elle avait clairement entendu mon stress, elle n'y prêta pas attention.
- Aidan t'aime beaucoup, tu sais.. Et, je sais qu'il n'a pas encore réfléchi au fait qu'il faudra que tu rentres chez toi, lorsque le moment sera venu.
Sur le coup,je ne compris pas.
- Qu'entendez-vous par là ?
- Je vais être plus explicite, je ne sais pas comment vous gérerez une relation à distance, aussi fort votre amour soit-il.
- J'avoue que je n'y avais pas songé...
- Je sais. Je sais aussi que tu saura prendre la bonne décision mais je te demande juste de ne pas blesser, mon fils.
- Comment pourrais-je le blesser ?
- En le quittant.Je mis un temps à répondre.
- Et si c'était lui, qui me quittais ?
Elle resta silencieuse.
- Mon fils est libre de ses choix, mais j'ai eu précédemment la même discussion avec lui, que celle que nous avons,maintenant.
- Qu'a-t-il dit ?Même si cette curiosité était malsaine, il fallait que je sache.
Rester dans l'ignorance de notre futur, ne me convenais pas. Je voulais savoir ce qu'il avait en tête, à quoi avait-il pensé ? Peut-être que je n'étais qu'une distraction,pour lui.. Soudain, je regrettais amèrement ma question.- Il a dit qu'il t'aimait. Et que pour l'instant, votre futur n'était pas sa priorité.
Je ne dis rien. Ce qui l'encouragea à poursuivre :
- Je n'ai qu'une faveur,Mia. Prends soin de lui. Il a besoin de toi. Je sais que tu es capable de l'aimer,plus que n'importe qui.
- Vous savez Madame Gallagher, je l'aime trop pour lui faire quoi que ce soit.. Et en vérité, je n'ai qu'une crainte, c'est qu'il se lasse vite de moi... Que je ne sois qu'une tocade. Mais, vos mots m'ont fait prendre conscience, que je n'étais peut-être pas que quelqu'un de passage,pour lui.
- Tu es bien plus que ça,ma chérie.
C'est pour ça que je te demande, cette faveur.- Et je tiendrais cette promesse, Madame.
- Merci,Mia. Prends soin de toi. Et pas de bêtises, ce soir !Je ris, et raccrochais.
- Fin du Flashback -
Aujourd'hui,je ne fis que penser, à ce que m'avait dit, madame Gallagher, ce matin-là. Pensait elle réellement que je pourrais, faire du mal à Aidan, d'une quelconque manière ? Je ne compris pas ses doutes. Plus la journée passait plus les questions se posait insidieusement, en moi.
Je venais à douter de mes propres sentiments. De mes projets.. Et de tellement d'autres choses ! Je repensais de ce que Rob,Lou et moi avions discuté, quelques jours auparavant.
Ce fut, Jack qui me sortit de mes pensées.Jack : Je te sens soucieuse, aujourd'hui. Tout va bien ?
Moi : Oh oui.. Hum.. Questions existentielles. La routine,quoi !
Il hocha simplement la tête,en guise de réponse.
Je consultais ma montre.18h10.
J'avais intérêt à quitter le studio,maintenant, si je comptais me préparer et arriver dans les temps. J'interpellais Jack.
Moi : Jack ?
Il se tourna.
Jack : Oui ?
Moi : Ça te dérange, si je quitte le studio,maintenant ? J'ai un dîner prévu et je ne veux pas être en retard..
Jack : Tu es restée plus tard toute la semaine,bien évidemment que tu peux partir !
Moi : Merciiii !
Jack : De rien !
Je rassemblais mes affaires et m'apprêtais à quitter le studio quand Jack m'interpella :
Jack : Repas en amoureux ?
Moi : Oh..euh...eheh...
Jack : D'accord, merci pour cette réponse très claire !
Je soufflais.
Moi : Je dîne avec Aidan. On ne s'est pas vu depuis une semaine, alors un dîner est un bon moyen pour nous retrouver..
Jack : Oh,pas de soucis ! Bonne soirée à vous deux. Au fait,demain,je te laisse ta journée.
Moi : Oh..eh bien.. merci ! À Jeudi !
Jack : À Jeudi !
Je pris mon sac et quittais le studio. Mickael, m'attendait devant celui-ci.
Je le saluais d'un signe de tête et montais à l'arrière épuisée. Je posais mon sac sur le siège et mis ma ceinture.
Je ne tardai pas à m'endormir. Mickael me réveilla, à destination.
Je le remerciais et montais du rez-de-chaussée,jusqu'à ma chambre par l'ascenseur. Une fois, dans ma suite, je pris une douche brûlante qui me permis de réfléchir,encore et toujours à Madame Gallagher.
Je n'arriverai décidément pas à la sortir de mon esprit, aujourd'hui. Pourtant,pour le bien de mes retrouvailles, avec son fils,je devrais laisser toutes mes questions au vestiaire. Cependant, je ne pu m'empêcher de me dire, que je trouverais jamais le moyen de me séparer d'Aidan, pas après cette discussion. Non pas que, ceci était dans mes projets, mais par séparation je pensais à mon retour à L.A dans 2 semaines. Cela se révèlerait plus difficile que prévu... Je ne veux pas partir mais j'ai une vie qui m'attends,chez moi avec mes amis, mes cours..
Je sortis de la douche, oubliant toutes mes interrogations et commençais à me préparer.
Je sortis de sa house, la robe grenat que j'avais acheté la veille chez Dior, l'accessoirisant avec mes escarpins à plateforme Versace. Je mis un collier de rubis et des boucles d'oreilles assorties.
Je bouclais mes cheveux et mis mon rouge à lèvres rouge. Je quittais ma chambre à 20h30.Je fus devant le plateau de tournage à 20h45.
Je descendis de la voiture au même moment qu'Aidan sorti du bâtiment. Son regard émerveillé me fit rougir. Il s'approcha,m'embrassa.Aidan : Tu es magnifique..
VOUS LISEZ
Him {Aidan Gallagher}
FanfictionMia,17 ans,pianiste. Elle travaille dur chaque jour pour atteindre ses rêves. Mais lorsqu'elle se rend au Canada pour Netflix,très vite,les choses dérapent. Amour,jeunesse,fougue... Seraient-ils le trio de l'enfer ? Mia arrivera-t-elle à se souveni...