Are You Forgot Me ?

733 32 8
                                    

*dring dring*

J'émergeais. Aidan dormait encore. Je regardais la date sur mon téléphone.

C'était notre jour de repos. C'est quoi ce bordel ? Je regardais la notification. Un appel en visio.

Je me dirigeais dans la salle de bain et fermais la porte, puis je décrochais.

- Âllo ? dis-je ensommeillée

- Amen ! Tu te souviens que j'existe !

Oh,je l'avais oublié.

- Le réseau n'est pas le même ici,cocotte !

- C'est pour ça que tu as ajouté Aidan Gallagher à tes amis sur Insta,cette nuit ?

Hein,de quoi elle parle ?

- Hum.. À vrai dire,c'est pas moi qui l'ai ajouté.

- D'accord,ça devait être le fantôme de mère-grand Valentino !

- Lou...Commence pas..

- Attends,j'ai eu à peine trois textos depuis ton arrivée à Toronto. Et c'est moi qui exagère !!! Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, par pur hasard !?

Super,tu veux que je répondes quoi à ça. Un point pour elle.

- Pfff...

- Mia, est-ce que tu as trouvé d'autres copains super cool,célèbres ? Est-ce que tu m'oublies parce que tu les préfères à moi ?

- Lou,tu sais très bien que tu es irremplaçable. J'ai juste fais plein de chose,je vis le truc à fond. Parce que je vais rentrer et je vais m'en vouloir de ne pas avoir pu profiter, pendant que je le pouvais.

- Je te comprends, mais essayes de te souvenir de ta vie, ici. S'il te plait.

- Hm.

- Tu boudes ?

- Non,je suis triste que tu ne vois pas les choses comme moi je les vois.

- Je partages ton avis,je suis juste malheureuse de n'avoir personne à faire chier.

Je rigolais.

- Tu peux pas rester sérieuse deux secondes ?

- Non,c'est chiant !

Il y eu un blanc de quelques secondes.

- Et toi les amours, au fait ? enchaînais-je

Elle grimaçait.

- Je vais pas te mentir, c'est pas fructueux !

- Ah merde ! Iban est pas réceptif ?

- T'aurais beau lui mettre une antenne sur la tête, qu'il capterait toujours rien ! Mon dieu...Je crois qu'il est aveugle !

- Fais le consulter, il a peut-être des problèmes, ça pourrait être grave !

Nous rigolâmes.

- Plus sérieusement.. Je crois que je vais abandonner... Il en a rien à foutre de moi. Ou alors il est sacrément con, ajouta-t-elle pensive.

- Je pencherais pour la deuxième option.

- Parles correctement de mon futur mari, toi !

Nous entendîmes un rire. Elle me regarda avec un sourire en coin. Fais chier.

- Eh bah alors, t'es pas toute seule toi !?

Silence.

Aidan : Je suis grillé ?

Him {Aidan Gallagher}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant