New Start

1.2K 52 12
                                    

"Les portes d'embarquement de l'avion n°031105 Airlines de 10h30 en direction de Toronto sont ouvertes,merci de bien vouloir faire le nécessaire en vous avançant, vers la comptoir où se trouvent nos hôtesses [...]"
Encore dans les vapes je regardais mon téléphone, 10h18.
Je penses arrêter l'alcool, dès aujourd'hui. Foutu cuite, à la con.

Lou : Tu n'es pas obligée d'y aller, tu sais ?

Je la regardais, son air triste et déboussolé me fixant.

Moi : Tu sais que je vais juste travailler ? Répondis-je hilare, elle me tira la langue. Non, en vrai désolée de rire, mais je vais pas mourir, je vais juste travailler !

Elle changea d'expression et partie dans un rire tonitruant, qui à coup sûr, a réveillé tout Manhattan..

Lou : Meuf, tu sais même pas où tu vas, avec qui, quand, comment, faire quoi, pourquoi et surtout POUR QUI ! Y a pas un problème là ?

Moi : Si, je vais à Toronto, avec le pilote d'avion (elle rit), aujourd'hui pendant un mois, avec un véhicule de type aérien faire du piano concernant un élément cinématographique pour Netflix. Autre chose ?

Lou : Fais pas genre tu sais parler correctement, c'est toi qui va faire fermer le Bescherelle.

Moi : Gnagnagna, ta gueule.

Lou : Sérieux, fais attention. Je vais pas survivre, si je dois me farcir Zack et Lyn seule..

Je lui fis mon fameux air Drama Queen iconic,puis j'ajoutais :

Moi :Arrête un peu ! C'est toi, qui m'a dit de partir en plus !

Lou : Je sais. C'est moi, qui t'ai aussi fais boire comme un trou, hier, pour que tu finisses dans les bras de Mane à 3h du mat'. J'ai pas toujours de bonnes idées,tu le sais ça ?

Moi : Mane, oh, putain.. Je l'avais oublié lui.

*dring*
Mane

Moi : Quand on parle du loup, on en voit la queue..

Je regardai mon téléphone. Et lui montrais le texto.

📱Mane🤡
J'arrête pas de penser à toi et à nous. Donnes moi de tes nouvelles. J'aimerai qu'on se revoit. Comme avant..

Moi : Et merde.

Elle explosa de rire.

Lou : hahahahahahahahahahaha..
Pas lui... visiblement,... hahahahahaha dit-elle entre deux rires.

Moi : La ferme et occupe toi d'Iban.

Lou : Ouch, touché.

Moi : Bref, je vais revenir, tout se passera très bien et..

Lou : Oui, mais..

Moi : C'est maladif chez toi de couper la parole, putain ?!

Lou : Écoutes moi, imagine tu rencontres, un canon, brun, au regard chaud comme la braise et là il te sort un truc du style. .. (elle pris grand soin d'imiter un mec, un sketch, je vous jures..).. ouuuuh ma beauté, je vais te faire monter au 7ème ciel sur mon gratte..

Moi : Louuuuu !

Lou : J'ai un 6ème sens féminin, tu me la fait pas.. Je suis sûre que tu vas forcément, rencontrer un beau gosse, et plus jamais revenir. Nan mais regarde toi, tu..

Elle marqua une pause en me regardant : jogging, pull, pas maquillée, chignon à la one again.. Elle arqua un sourcil.

Lou :Bon, j'avoue que là tu vends pas du rêve mais Humm.. Dans ton état actuel tu pourras peut-être demander au pilote de l'avion ? Que tu vas louper si tu n'accélères pas.

Him {Aidan Gallagher}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant