Ça faisait 15 minutes que nous avions quitté l'aéroport, je regardais la route en voyant des images qui ne venaient que de mon imagination. J'en profitais pour faire également abstraction de toutes les informations qui embrumaient mon cerveau et qui m'empêchaient de réfléchir correctement. Netflix avait dépassé les bornes cette fois-ci,je n'osais même pas regarder mon téléphone, de peur de faire une crise de panique. Je ne passerai pas mon compte en publique, sauf si, dans le pire des cas, cette situation devenait permanente. Alors, je n'aurai, en effet, pas le choix.
C'est ça qui m'agace le plus, de ne pas avoir eu le choix de décider si, je voulais que les gens me connaissent, ou si au contraire je voulais rester inconnu de tout ce bazarre médiatique. Parce que je connais la suite, les paparazzis ne vous lâchent plus, vous n'avez plus de vie privée et tout vos fais et gestes sont épiés en permanence. J'espère ne pas arriver à cette situation. Ensuite, Mane.
J'espère sincèrement qu'il trouvera quelqu'un d'autre, qu'il me laissera enfin seule. Je refuses de ne penser ne serait-ce qu'une seconde de plus à lui.
Stop. C'est bon.
Je me demande qu'elle est cette fameuse série, pour laquelle je dois jouer. Je listais celles que j'aimerais le plus :
- La Casa de Papel saison 5
- Lucifer saison 6
- Tiny Pretty Things saison 2Je me souviens avoir adorée jouer la saison 1, le balet, l'ambiance.. En plus les acteurs étaient d'une gentillesse incroyable. J'avais eu l'honneur de jouer, en direct, avec eux, sur le plateaux de tournage. Ça reste l'un de mes plus beaux souvenirs. Je me concentrait sur la route à nouveaux et vis que nous étions arrivés au Hilton.
L'hôtel était majestueux, très luxueux ; beaucoup trop luxueux. J'avais fais la remarque à Jack, la dernière fois. Je lui avais dis que c'était beaucoup trop, mais il avait rétorqué que mon talent valait cet hôtel, je n'avais pas su quoi répondre et n'avais jamais plus rien dis, à ce sujet. FinLe chauffeur : Mademoiselle nous sommes arrivé.
Moi : Merci beaucoup.. Appelez moi Mia,et tutoies moi, ça sera plus simple ! Comment tu t'appelles ?
Le chauffeur : Mickael
Moi : Super, à demain matin Mickael !
Mickael : Tu ne veux pas que je t'emmènes tes valises ?
Moi : Non, merci, rentres chez toi, je vais me débrouiller ! À demain, 8h30 ? Bonne soirée !
Mickael : Oui, bonne soirée à toi aussi !
Je sortis mes valises du coffres, les emmenaient dans le hall de l'hôtel et allais m'enregistrer.
Toi : Bonsoir, j'ai une chambre réservée au nom de
Valentino
Réceptionniste : Oui, en effet, Mia Valentino ? Voici, la clé de votre chambre, notre bagagiste s'occupe de vos valises et va vous escorter, dans votre chambre. Bonne soirée !Je lui dis merci, et me tournait pour prendre mes bagages qui avaient atterri dans une sorte de chariot. Le bagagiste me sourit et rit quand il vit mon expression.
Rapide, le coco..
Il me montra ma chambre, blanche, énorme lit King Size, tête de lit noire et capitonnée. Il y avait un mini-fridge, une salle de bain très spacie-Toi : Une cuisine ? C'est pas un peu excessif ?
Bagagiste : C'est Mr Ruiz qui l'a expressément demandé ! Il voulait que vous vous sentiez à l'aise !
Toi : Je suis plus gênée qu'autre chose..
Il rit et me laissa seule. Je terminais mon examen. Salle de bain spacieuse, énorme cuisine tout en marbre noir, salon avec canapé rouge feu.. Il a abusé, là, nan? Je lui en toucherai deux mots, demain matin. Je mis une de mes valises sur le banc au bout du lit et me pris des affaires propres, j'allais à la douche rapidement et m'habillais. Je sorti avec un chignon de cheveux mouillés et rallumais mon téléphone. Il vibra au moins 20 fois (il a mis la table en pls mdrr)
Je regardais les notifications.
Message de Lou, Lyn, Lily et.. Mane.. Mais surtout beaucoup, beaucoup de notifs Instagram...
Je regardais d'abord mes messages.📱Bitch🦋🍒
Il faut que je te tues, pour que tu comprennes que tu te feras harceler, tous les jours, si tu mets pas ton putain de compte en publique ? 🤬📱Moi
Pffff... C'est bon, ok, j'admets que..📱Bitch 🦋🍒
Que..? Dis le, je veux que tu le dises...📱Moi
Tu avais raison.📱Bitch 🦋🍒
Amen mes frères ! Comme toujours !📱Moi
Ta gueule, connasse.📱Drama Lyn 👑
OH MON DIEU !!!! T'AS PAS VU LA NOUVELLE !?📱Moi
JE T'ÉCOUUUUUTE !📱Drama Lyn 👑
Mane a couché avec Jade !📱Moi
ATTENDS ! LA Jade que personne n'aime ?📱Drama Lyn 👑
En chair et en os, Girl !📱Moi
OH MON DIEU ! JE SUIS MOURRU !📱Drama Lyn 👑
😂😂😂📱Lily Plane ✈️
Hello! Bon, changement de programme.. Ma grand-mère m'a invité au restaurant. Ça te dérange pas si on y va, un autre jour ? 😅😬📱Moi
Hello,non t'inquiètes pas. Je suis fatiguée de toute façon ! Bonne appétit !! Bye 😘📱Mane 🤡
Je t'aime ❤️📱Moi
Je ne m'appelle pas Jade.📱 Mane 🤡
Et merde.📱Moi
Tu peux pas jouer, sur tous les tableaux. Va te faire foutre,connard.Je ne suis pas allée sur Instagram, j'attendais d'être allongée, au calme, ce soir. Je finissais tout de même de me préparer, car je devais aller chercher à manger, dans une épicerie.
Je sorti de ma chambre, pris l'ascenseur et sorti du hall en arrivant en bas. Soudain, je me souviens d'un détail. J'ai dis à Mickael de rentrer chez lui ! Ohhhh meeeeerde. Tant pis, ça sera à pieds..
Je mis moins longtemps que je ne l'eu cru pour arriver, dans un petit commerce du coin. Je saluais le gérant et commençais mes emplettes.
Je listais mentalement, ce dont j'avais besoin.
- Tomates
- Carottes
- Pomme de Terre
- Soja
- Riz
- Poires
Alors.. Les caro-?? : Oh, tu es Mia ?
Je me retournais et vis deux filles d'à peu près 20 ans, brunes et petites, me fixer.
Toi : Hum.. Sûrement.
Je devais être rouge de honte, le pauvre gérant devait se demander ce que ça signifiait.
?? : On peut prendre une photo ?
Toi : Euh, pourquoi ?
?? : Tu es bien la pianiste star de Netflix ?
Toi : Pas star, mais pianiste, oui.
?? : On peut faire une photo du coup ?
J'acquiesais, nous primes une photo, et elles partirent aussi vite, qu'elles étaient venues. Je me dépêchais de rentrer chez moi, je trouvais les carottes, me dirigeais vers la caisse, payais les courses, et je reparti à l'hôtel. Je fonçais vers ma chambre, je fermais à clé et m'écroulais contre la porte "d'entrée". Je me relevais au bout de 10 minutes, je passais mon compte en publique comme Lou me l'avais conseillé. Ce fut efficace, toutes les notifications disparurent. J'hésitais quelques secondes, à la remercier,mais renoncais par principe de ne pas lui donner entièrement raison. Après tout ça, il me fallait un remontant. Je me rapprochais du meuble ou se trouvait l'alcool fort. Rhum, Whisky, Armaniac...
Cognac, ah, le voilà. Je me servis un verre, que je bus d'une seule traite.
Je fis de même avec les 3 autres verres suivants, je sautais sur mon lit, jusqu'à m'écrouler dans celui-ci. Je m'endormis peu de temps après.
VOUS LISEZ
Him {Aidan Gallagher}
Hayran KurguMia,17 ans,pianiste. Elle travaille dur chaque jour pour atteindre ses rêves. Mais lorsqu'elle se rend au Canada pour Netflix,très vite,les choses dérapent. Amour,jeunesse,fougue... Seraient-ils le trio de l'enfer ? Mia arrivera-t-elle à se souveni...