Contexte

1.8K 52 5
                                    

Je m'appelle Mia Valentino j'ai 17 ans. Je suis brune au cheveux longs, j'ai les yeux vert, ma bouche est fine tout comme mon nez. Je suis petite , 1m55 ,et j'ai quelques formes (on va pas détailler hihihi)
Je suis originaire de L.A et je pars pendant un mois à Toronto pour mon job..
Je suis étudiante , en commerce international, professeur de piano et je travail de temps à autre,en tant que pianiste, pour un producteur affilié de Netflix.
Oui, c'est moi qui ai enregistré et réalisé quelques génériques et musiques de vos séries préférées..

Mes parents sont morts l'an dernier, lors d'un accident de la route. Je préfères ne pas en parler.. J'ai 3 meilleurs potes : Lou,la tarée perverse du groupe,Lyn, la drama queen gay  et Zack, le drôle perché. J'ai un ex psychopathe nommé Mane, qui veut absolument tout diriger de ma vie.. Je vis seule, dans un appartement, à LA ,et je passe mon temps au conservatoire du coin.
J'adore dessiner, lire, chanter et surtout jouer du piano (plus que tout).
Au vu de ma dernière relation, vous comprendrez que mon ex est un tue l'amour par excellence et que je suis donc seule H24 (rip mon quotidien).
Je penses avoir tout dis, allez en route pour une nouvelle aventuuuuureee !

Him {Aidan Gallagher}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant