Après être tous sortis de la salle à manger et d'avoir laisser Olivia à contre cœur, Logan et moi sommes remontés en haut dans ma chambre, et il a enfin pu appeler une dépanneuse.
Présentement, il est au téléphone et moi, je suis sur le mien, Billy sur mes genoux. Je répond à quelques messages, et mes yeux tombent nerveusement sur le fameux numéro inconnu.
Sans aucune hésitation, je clique sur celui-ci et le bloque. Voilà. Plus de numéro, plus de problème.
Je clique alors sur un nouveau contact ou plutôt, une. Je tape un nouveau message.
Moi :
- Hey ! J'ai hâte que tu viennes me visiter. Si tu voyais la nouvelle télé que mon père m'a faite installer, tu hallucinerais !
La réponse ne se fait pas attendre.
Felicia ❤️✨:
- Envoie une photo !
Je prend alors une photo de mon grand écran, puis lui envoie.
Felicia ❤️✨:
- Oh mon dieu ! C'est à toi ça ?!
Je rigole toute seule devant le message de mon amie.
Moi :
- Yep ! J'ai pas eu mon mot à dire. Ma chambre est devenue un vrai cinéma maison c'est n'importe quoi !
Felicia ❤️✨:
- Chanceuseee ! Je suis trop jalouseee !
Moi :
- Le soit pas trop. Je suis presque gênée de laisser des gens entrer dans ma chambre. C'est beaucoup trop gros pour moi.
Felicia ❤️✨:
- Ouhh ! Et dis moi, tu laisses qui entrer dans ta chambre ? 👀
Je roule des yeux d'exaspération. J'aurais dû m'en douter.
Moi :
- Ben tu sais, appart Billy, y'a aucun autre homme dans ma vie. Et c'est très bien comme ça.
Felicia ❤️✨:
- Rooo aller ! Il doit bien en avoir un à San Diego qui te plaît un peu non ?
Je réfléchis et mon cerveau dérive subitement vers Patrick.
Moi :
- À mon travail, un garçon m'a invité à sortir.
Felicia ❤️✨:
- Quoi ?! Qui ?! Et t'a un travail ? Tu travaille où ?
Moi :
- Il s'appel Patrick. Et je travaille dans un café.
Felicia ❤️✨:
- Juu ! Soit plus précise ! Il ressemble à quoi ?! Il est beau ?!
Je souris encore plus devant son enthousiasme.
Moi :
- Il est grand, blond, et assez sympathique.
Felicia ❤️✨:
- Ouhh. Un beau blond ! Mon rêve ! Et il est bien bâti ? 👀
VOUS LISEZ
Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }
Teen FictionAprès la mort de ma mère, j'ai été obligée d'aller vivre chez mon père, sans qui, j'aurais été prise en famille d'accueil. Je ne l'ai jamais rencontré, et ma mère n'a jamais vraiment voulue m'en parler. J'aurais très bien pu y aller dans une famill...