Chapitre 53

989 33 1
                                    

(Avant de commencer ce chapitre, je voudrais prendre un instant pour m'exprimer à propos de la guerre qui oppose l'Ukraine et la Russie en ce moment. Je voudrais apporter tout mon soutiens aux Ukrainiens et à leur famille, leurs amis, leurs proches, etc.

Je n'ai même pas les mots pour décrire comment je me sens face à cette épouvantable situation, ça me brise le cœur et je leurs souhaites du plus profond de mon cœur de regagner la paix qu'ils méritent tant.)

🇺🇦 🤍 🫂

** Donc souvenons-nous de ce qu'il s'est passé au chapitre précédent :

{Logan et Julia ont eu une discussion assez forte en émotion, et il lui a dit qu'il s'était fortement disputé avec son père, sans pour autant vouloir en dévoiler plus.

Il lui a ensuite fait la promesse de ne plus jamais lui manquer de respect comme il avait fait plus tôt dans la soirée, ce que Julia a encore du mal à croire, même si elle a envie de lui faire confiance.

Après cette conversation, notre héroïne est redescendue en bas faire la fête avec ses amies et c'est alors que Méli a annoncée aux filles qu'elles partiraient toutes à Los Angeles pour le week-end.}

Alors, êtes-vous prêts ? **

___________________________________

Depuis deux jours que Felicia et moi sommes surexcitées à l'idée d'aller à Los Angeles. Nous avons toujours voulues y aller car c'est habituellement la ville classique des films américains, et que nous nous sentirions comme des stars là-bas.

Aujourd'hui, notre « rêve » va se réaliser.

Nous roulons en voiture depuis au moins une bonne heure, voir plus. C'est Méli qui conduit étant donné qu'elle est la seule à voir le permis entre nous quatre.

J'avais déjà commencé mes cours de conduite mais vous savez... j'ai eu quelques petits imprévus...

Billy dort entre moi et Felicia depuis maintenant quelques minutes, ce qui est assez étonnant.
D'habitude, il aurait couiner pour pouvoir sortir sa tête hors de la voiture et laisser aller sa bave sur les autres voitures en arrière de nous, mais là je suppose que la course de ce matin et que son dîner d'après l'ont complètement épuisé.

Ce matin, j'avais besoin d'évacuer toutes les tensions qui m'habitaient depuis certains jours, j'ai donc décidée de prolonger ma course de plusieurs minutes, voir prêt d'une heure de plus.

En tout cas, ça m'a fait du bien et je me sens finalement prête à m'amuser comme une folle avant le départ de Felicia, qui est juste après cette petite escapade.

J'ai bien sûr prévenue mon père de notre absence et il nous a souhaité bon voyage, en nous demandant de faire attention sur la route. Je l'ai ensuite serré dans mes bras et il semblait très heureux de cette marque d'affection que je lui ai donné car ensuite, il m'a sourit de toutes ces dents.

Nous décidons de nous arrêter à un petit restaurant sur le bord de la route pour aller au toilette et peut-être même grignoter un petit quelque chose.

Personnellement, je n'ai pas très faim, mais je pourrais presque entre le ventre de Camille gargouiller d'ici.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Logan depuis la fête et très sincèrement, je n'ai pas vraiment cherchée à en avoir. Certes, j'y ai pensé quelques fois, mais je lui en veux toujours.

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant