Chapitre 2 : Inquietudes

655 31 6
                                    

PDV Luffy :

Ça fait trois jour depuis que je vous ai laissé depuis la dernière fois, j'ais revomis le midi, et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui, mais je suis quand même content d'avoir réussi à garder dans mon ventre deux repas. Après tout c'était déjà ça, et puis ça ne durera pas très longtemps tout ça, l'histoire de trois semaines ,un mois. Vous vous demandez sûrement comment est ce que je peut en être aussi sur, et pour être totalement honnête, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...Pendant ces deux ans passés avec Rayleigh, dès que cette date se rapprochait, ça recommençais. Ça reviendra peut être pendant encore un an, ou deux, ou peut-être dix, je n'en ai strictement aucune idée ; tout ce que j'espère c'est que ça ne dure pas toute ma vie, et que ça baisse d'intensité avec le temps...C'est probablement beaucoup demandé je sais, mais c'est tellement douloureux, c'est de la torture pure et dure.
Je n'ai pas put le cacher à Rayleigh, mais j'ai réussi à lui faire promettre de n'en parler à personne. Je n'avais pas à me "cacher" comme ça, il y allait moins fort pendant les entraînements et veillait sur moi, cette fois il n'est pas là, et je ne peux pas en parler à mes amis. Je vais être de nouveau honnête avec vous, j'ai dû mal à tenir, autant physiquement dans mes actions au quotidien, qu'émotionnellement dans la vie de tous les jours. J'ai peur de finir par flancher, surtout que je suis avec Zoro, alors on est proche, c'est normal ; mais si je maigris comme les années précédentes, il finira inévitablement par s'en rendre compte. Bref je sais pas trop comment tout ça va finir, j'espère sans accros, mais je ne suis pas devin, alors je me contente d'improviser au jour le jour.

Aujourd'hui le soleil était particulièrement brûlant, il se reflétait sur les vaguelettes qui venaient lécher les flancs du Sunny, je m'étais assis sur la tête de lion, comme je le faisais plus souvent ces derniers temps, à cause de cette fatigue chronique. Le temps était calme et Nami ne prévoyait pas de changement, enfin bon, on restait dans le nouveau monde mais ça s'annonçait plutôt bien. Aucun cri ou aucune agitation ne venait troublé la tranquillité de l'équipage. En même temps je devais avouer que j'en étais souvent le responsable, bon ok, tous le temps. Enfin bref je ne dormait pas, je commençais à avoir peur de dormir, ces cauchemars à répétition était insupportable, et de plus en plus réaliste et éprouvant. Je soupira et posa mon fameux chapeau sur ma tête pour me protéger des rayons ardents qui brûlait sans distinction tous ceux qui se présentait trop longtemps face à eux.

PDV Extérieur :

Sanji : *Il fait chaud aujourd'hui. * Eh, les amis, ça vous dit une petite glace pour le goûter ?

Nami : Oh oui, sans refus. Merci Sanji.

Sanji : Mais de rien Nami chéri. Et les autres ?

Tous le monde acquiesça avec joie, la proposition de Sanji était vraiment alléchante et personne n'allait refuser un moyen de se rafraichir sous cette chaleur écrasante. Sanji se retourna pour partir aux fourneaux préparer les gourmandises sucrées mais d'un coup il remarqua que son capitaine n'était pas là et ne lui avait pas répondu.

Sanji : *Pas la peine d'aller lui demander, il en voudra c'est sur le connaissant.*

Il partit finalement et revint quelques minutes plus tard avec les coupes déposées sur des plateaux qu'il portait habilement avec ses bras, il en distribua à tous ceux qui était sur le pont et il ne lui en restait plus qu'une, celle de Luffy. Il alla jusqu'à son perchoir et réussi à grimper sur la proue sans renverser ni la glace, ni les plateaux qu'il maintenait sous son bras.

PDV Luffy :

Sanji : Luffy ?

Je retira mon chapeau et m'assit en le regardant, je secoua rapidement la tête pour me réveiller un peu plus.

One piece : le journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant