Il commença à lire à haute voix et sa voix si fit un peu plus tremblante à mesure qu'il avançait. Zoro se trouvait juste derrière lui, il entendait tout. Son cœur battait un peu plus vite à chaque mots que prononçait le cuinier.
Zoro : Luffy...
"Mes cauchemars ont repris, ça recommence. Comme sur l'île avec Rayleigh...Je recommence à vomir aussi. Et je m'en veux contrairement aux dernières fois. Je mange alors que je sais très bien que je vais tout revomir après. C'est du gâchis, et je sais Sanji déteste ça, moi aussi d'ailleurs...En plus je suis crevé, et c'est pas pareil qu'avec Rayleigh puisque contrairement à lui ils savent pas. Et ils ne sauront pas. Mais bon même si c'est dur je peut tenir, ce ne sera l'affaire que de trois semaines, un mois. Tout ce que j'espère c'est que ça ne revienne pas tous les ans, et que ça sera moins intense avec le temps.
----------
Il me manque tellement, je revis sa mort tout les soirs...C'est de la torture...Quand il est parti pour devenir pirate je savais qu'il me manquerait, mais là je savais que je le reverrais...Maintenant, il me manque encore plus, en je ne le reverrais plus...J'ai pleuré toute la nuit sans réussir à m'arrêter, encore une fois...
----------
J'ai encore vomis aujourd'hui, et j'ai fait un autre cauchemar, bref la routine...Je suis fatigué et j'ai faim, je commence à angoisser à table. Après tout c'est pas très agréable de se vider les trippes au moins trois fois par jour. J'ai encore pleuré une bonne partie de la nuit en regardant le ciel. Je parlait aux étoiles, je devais avoir l'air dingue.
Je commence à avoir froid de plus en plus souvent. Et cet après-midi, même avec un soleil de plomb j'avais encore froid. Du coup je suis allé voir Zoro, j'aurai pas dût. Je me suis endormi comme un imbécile et sans surprise j'ai fait un cauchemar. Je l'ai inquiété ; un idiot, je suis un idiot fini...En plus il m'a demandé si j'était fatigué, ça veut dire que ça se voit, alors que ça fait que quatre jours. Ça commence bien...
----------
Hier soir, je n'ai pas vomis, et ce matin non plus. C'est trop bien, je reprends un peu de force.
J'ai refait un cauchemar et j'allais sortir comme d'habitude mais Zoro m'a entrainé dans son lit à la place...Et je n'ai pas pût m'empêcher de pleurer, encore une raison qui pourrait le pousser à s'inquiéter...Ça m'énerve ! J'arrive à sourire et à agir normalement, je fais de mon mieux pour ça. Mais quand je suis avec Zoro...Je baisse ma garde et certaines choses m'échappent...Faut vraiment que je fasse attention...Mais par contre, autre bonne nouvelle à part le fait que j'ai réussi à garder deux repas dans le ventre, c'est que j'ai enfin pût dormir normalement. Pas une nuit entière, mais une moitié de nuit, c'est déjà tellement ! J'en peux plus de ce brouillard qui m'embrume l'esprit en permanence.
----------
Ça fait trois jour que j'ai pas écrit, j'ai oublié. Et je vais pas le cacher, ça commence à devenir vraiment dur de tenir, physiquement et mentalement.
En plus maintenant, en plus de l'angoisse qui me transperce dès que Sanji appelle pour manger, je commence à avoir peur de dormir. C'est de la torture, chaque soir, nuit après nuit. Sans pose. Sans repos. Ils sont de plus en plus réaliste, de plus en plus violent...
Par contre j'ai un autre problème auquel je n'avais pas penser. Par rapport à Zoro, je suis très tactile de nature. Et vu qu'avec Zoro on est ensemble, je le suis plus avec lui. Mais si je maigris comme les autres années, il finira par s'en rendre compte...----------
Encore un cauchemar, ce soir en sortant j'ai failli réveiller Ussop. Je voyais flou à cause de mes larmes et j'ai failli lui tomber dessus. Heureusement j'ai réussi à l'éviter. Sinon j'ai toujours ce brouillard dans la tête et l'estomac creux. Mon esprit commence à penser encore et encore. Je stress, j'ai peur qu'à chaque instant je fasse une gaffe ou autre chose...C'est vraiment mille fois plus dur...J'ai mal...
VOUS LISEZ
One piece : le journal
Fanfiction⚠️Spoil Marine Ford⚠️ (L'histoire a été réécrite, et modifiée) Ça va bientôt faire trois ans que la tragédie de Marine Ford a eu lieu. Luffy confine toutes ses pensées et ce qui lui passe par la tête dans un journal en pensant que ça pourrait l'aide...