En ouvrant mes yeux, la première chose qui me frappa fut l'endroit où je me trouvais.
Yoi: comment ?.. c'est impossible, c'était une image que je m'étais créé dans ma tête... (je réalisais ) ce n'est pas un vrai endroit, comment ?!
Je balbutie et essaya de trouver une explication rationnelle pouvant expliquer comment je m'étais retrouvée à l'intérieur de mon subconscient.
Plus petite lorsque je restais seule à la récréation, dépendant de si je me sentais fatiguer ou non, je me réfugiais dans mon « trou noir, ou espace personnel » qui étais composée des objets que j'y stockais mais lorsque j'étais trop fatiguer pour faire se genre d'effort je fermais les yeux et imaginais un monde où seule ma personne avais le droit d'accès.
A l'époque mes rêves n'étais pas bordée de couleur et de joie alors mon monde étais assez maussade, comme si le filme d'Alice au pays des merveilles avais été délavée, j'essayais d'imaginer un monde qui aurais pu plaire à une jeune fille heureuse de mon âge, mais le résultat évoquais bien mon manque à comprendre se genre de désire.
Alors comment après tant d'année je me retrouvais ici ? Et comment cette endroit étais t'il réel ? je ne l'avais pas imaginer je savais qu'il n'existais pas, se qui voulais dire qu'en perdant mes forces en essayant d'ouvrir un portail, j'avais visualisée un rêve , celui de rentrer chez moi , et au lieux de sa j'avais attraie directement dans mon subconscient!
Se qui voulais aussi dire que .. Shoto .. avais atterri dans mon subconscient?
Nan c'était impossible, pensais je en essayant de me rassurer intérieurement.
Je n'aurais jamais eu assez de force pour transporter deux esprit à l'intérieur du miens , quoi que , es qu'on peu vraiment dire que je me suis transporté vu que je suis à l'intérieur de moi même ?
Quoi qu'il en sois je cessa immédiatement de bouger, toujours allongée sur le dos à même le sol, mes yeux fixais l'étendu qui s'offrait à eux: je fessais semblant d'être morte pour pouvoir vérifier que personne d'autre ne m'avais suivit ici .
Je tourna lentement la tête vers la gauche et à mon plus grand désespoir aperçu un crâne bi colore
Merde, pensais jeJe remis vite ma tête en place et retenus même ma respiration pour mieux jouer le cadavre, avec un peut de chance il étais mort et ne se réveillerais jamais dans mon crâne allongé à cotée de moi .
Shoto : mayoi ?
Et merde, l'hypothèse qu'il sois mort étais foutu il ne me restais plus qu'à continuer de jouer le cadavre, l'air commença à me manquer mais je ne broncha pas.
J'entendis du mouvement à ma gauche, surement Shoto qui s'en allais après avoir cru à ma « mort », mais l'ombre géante qui se dressa devant moi quelque seconde plus tard m'arracha un juronsYoi: mais c'est pas vrai merde quoi même faire semblant de mourir je peut pas le faire tranquillement ( lâchais je en reprenant ma respirations )
J'étais toujours allongée sur le dos, Shoto debout à côté de moi sa tête au dessus de la mienne, je détourna le regard car je savais qu'il avais des questions et malheureusement pour lui il n'en connaîtrais jamais les réponses .
———————————————————————-
Oula alors par où commencer .. 😅
DÉSOLÉ POUR MON ABSENCE
L'année de premiere a été très chargé niveau travail et j'ai perdu toute motivation pour continuer l'histoire, maintenant que je suis en vacances j'espère pouvoir la continuer mais je ne promet rien 😭
Le chapitre est court mais je me suis dis que c'etais dejas mieux que rien, sa me réhabitue petit à petit a continuer l'histoire et c'est le principal, encore une fois j'espère qu'il vous plaira et surtout que la suite de l'histoire vous plaira :)
VOUS LISEZ
Shoto le fantôme de mon passée
Fanfiction« Les fantômes de nos passée ne change jamais il se transforme, évolue mais leur âme reste la même, une âme faite pour nos rappeller nos pire cauchemar juste en les regardant ou en ayant un quelconque souvenir d'eux. » Shoto étais le mien Après avo...