[ je te conseille de lire se chapitre en écoutant la chanson " war of hearts " ]
Ou suis-je ?
Un lit d'hôpital ?(Tourne la tête à gauche )
Sho..Shoto ?Pourquoi a t-il les .. pourquoi pleure t-il?!
Suis-je la personne assise dans se lit?(Tourne la tête à droite)
Une perfusion au bras ? Qu'es que j'ai ?
Que c'est il passée?!
Pourquoi me tiens t-il la mains ?
Je.. je pleur aussi ?« Et même après tout se que je t'ai fait endurer tu persiste à vouloir de ma compagnie?! Qu'est-ce tu ne comprend pas Shoto je ne veut pas de toi! Je ne veut pas de nous! Je ne peut pas te laisser souffrir par ma faute.. »
J'étais essoufflée, en plein sanglot ma respiration était saccadée et rapide, je releva le visage de Shoto qui étais enfouit dans le drap du lit ou je me trouvais
Son visage est si .. froid.. si triste.. si perdu ..
« Je refuse que tu vive se que j'ai vécu.. l'abandon tu connais aussi bien que moi .. alors laisse moi partir pour de bon, abandonne moi et abandonne l'idée d'un futur heureux avec moi pour de bon! »
Je tremblais de tout mon être, mes membres étais faible et je ressentais une douleur au niveau de mon cœur.. un nouveau type de douleur..
« Moi aussi pendant un court instant j'y ai cru! J'ai cru qu'un jours la joie prendrais le dessu sur la tristesse qui s'empare de moi et prends possession de mes sentiments! J'ai voulu croire que les sentiments que j'avais à ton égard étais comme le début de ma nouvelle vie .. à t'est côté»
Les .. sentiments.. j'avais des sentiments pour lui ?
C'était impossible je .. je peine à le supporter comment aurais-je pu éprouver un quelconque type de sentiment en vers lui ?« mais ... je t'abandonnerais comme on m'a abandonné.. je ne sais pas faire autrement! Et je ne peut pas faire autrement.. Je te repousserais jusqu'à se que tu comprend que d'être à mes côté signifie souffrir!»
J'essayais de toute mes force de tourner son visage pour qu'il me regarde mais il refusait de détourner le regard du vide, il pleurais c'était la première fois que je le voyais comme sa
Shoto..
« je.. je t'aime! Et je refuse d'être la raison de tes traquas! Je refuse que tu te fasse du soucis pour moi! Tu a un avenir dejas tracé! »
Quand les mots « je t'aime » quittèrent ma bouche il se retourna et je vie dans son regard toute la tristesse qu'il ressentais, le désespoir.. plus que sa .. son cœur volait en éclat.
Je... l'aime?
« monsieur le futur super-héros n1 .. tu sauvera tellement plus de vie sans moi.. c'est tout se qui compte Shoto sauver les gens et être un symbole de paix c'est ton rêve alors ne l'abandonne pas aussi facilement! donne toi à 100% comme All MIGHT et ton père pour réussir tes rêves »
J'avais avancé ma mains pour caresser sa joue
« rend moi fière »
( bruit de téléphone qui vibre )
La scène disparue et j'ouvris les yeux en panique, encore une fois je me toucha de partout pour être sur de ne plus rêver.
«encore .. encore un fichu rêve de malheur! »
Mes yeux et mes joue étais humide et chaude, j'avais pleuré dans le rêve et .. dans la vrai vie.
Mais qu'est-ce sa signifie ?
Pourquoi Shoto?
Pourquoi étais-je dans se lit d'hôpital?!
Allais-je mourir ?Non! on ne prédis pas sa mort c'est dans les filme sa.
J'essayais de me rassurer en trouvant des réponses rationnels à se rêve ou plus tôt à se cauchemar.
C'étais sûrement le manque de sommeil que j'avais accumulé ses derniers jours.
Une pillule m'aiderais a mieux dormir c'étais certain.Au fond je savais pertinemment que se n'étais pas la bonne solution mais l'humain à besoin de se rassurer avec des preuve matérielle.
Je couru dans ma salle de bain attrapa la boîte de pillule en avala 2 d'un trait, sans hésitation, sans questionnement.
Demain c'était le rattrapage pour le permis provisoire je n'avais pas le droit d'échouer une seconde fois je me devais d'être à 100% et se n'étais pas un cauchemar ridicule qui allais gâcher ma nuit.
————————————————————
DÉSOLÉ DE L'ABSENCE :(
J'ai commencé pas mal d'animée en se moment je suis déborder avec les cours j'avoue que je n'avais plus l'inspiration pour la fan fiction
ON A PASSÉ LA BARRE DES 600 lectures sa me touche tellement si vous saviezJe ne sais pas si sa vous intéresse mais quand j'écris un chapitre j'écoute une chanson précise je pourrait vous la mettre en début de page comme ici si sa vous plait dite le moi :)
J'espère que se chapitre intrigant vous plaira :)
VOUS LISEZ
Shoto le fantôme de mon passée
Fanfic« Les fantômes de nos passée ne change jamais il se transforme, évolue mais leur âme reste la même, une âme faite pour nos rappeller nos pire cauchemar juste en les regardant ou en ayant un quelconque souvenir d'eux. » Shoto étais le mien Après avo...